Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, geopas a dit :

Mais, bordel de merde

La canicule trop longue à supporter? ...  les gros mots maintenant ...

Je comprends aussi pourquoi au fil des années, des membres sympas disparaissent de ce forum .... C'est pas en cassant leur pipe  !!.

Posté(e)
il y a une heure, Acer a dit :

Mais oui c'est évident !. Comme des mots sortis de leur contexte qui se retournent contre leur auteur ?

Si Géopas possède ce type d'images à poster sur ce forum où des règles de bienséance s'appliquent, c'est que nous n'avons pas les mêmes valeurs ... De l'humour ? mais bien entendu . Il y des comiques qui ont brisé leur carrière en allant trop loin dans leur recherche de satisfaire leur auditoire avec des sujets clivants .

J'ai demandé poliment ce matin @geopas de supprimer cet extrait de film . Comme d'ailleurs je fais cette demande @fred39 qui s'est poilé devant son écran .

A cette heure, rien

Je n'ai pas besoin du son pour refuser de contempler cette scène . et je pense dans la mesure où j'ai initié cette file, en respect des critères Géoforum, elle n'a pas à "POLLUER" le sujet de départ .

Avec ces films des années 70/80, vous devez aussi revisionner régulièrement "Orange mécanique"?, "les Valseuses"? ( en vous apitoyant sur le procès et condamnation (2025)  du gros Gégé, copain d'un dictateur asiatique? )

J'apprécie les deux susnommés pour leur érudition . Mais derrière un érudit se cache une personnalité. Doublement cachée derrière un écran d'ordinateur aussi il faut reconnaitre ...

Donc je persiste et signe, supprimez moi ces images. Merci

Eh bien dites donc, après tout ça, je vous suggère de rajouter BE à votre pseudo.....

Posté(e)
il y a 15 minutes, karoo a dit :

Eh bien dites donc, après tout ça, je vous suggère de rajouter BE à votre pseudo.....

Il y en a déjà un membre, très actif sur le forum, et c'est tout à son honneur vu le travail qui offre pour les déterminations , qui a tenté de déformer mon pseudo . En retour, je me suis fendu d'une réponse directe , en présentant le fait que mes propos étaient en "français dans le texte" et que de toute évidence, il y avait lacune et incompréhension de sa part .

Pour l'échange écrit de ces dernières heures sur ma file, j'ai affaire à quelqu'un qui pense pouvoir écraser le (petit) nouveau aux piètres connaissances en sciences de la terre . Après réflexion, j'espère ne pas l'avoir rencontré à La Voulte dans les années 90 car en tout vraisemblance, il vieillit mal ... Peut être cependant une groupie (mot autant masculin que féminin) de cette personne,( sommité locale dans sa spécialité, à la retraite ... mais la suite familiale est assurée) ... 

Posté(e)

Y a qu à demander !!!se matin en amenant à boire à la faune sauvage.....il y a même une ronce qui a poussé à travers,je le dit toujours la nature est fantastique 

Forêt de chaux

20260818_081305.jpg

20260818_081308.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...