phoscorite Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Pourriez-vous tenter de mesurer la densité de ces prismes ? S'ils sont assez nombreux et avec une balance à 0.01 g ? Citer
zéolite Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures Il y a 6 heures, elasmo a dit : On attends toujours la réponse je renonce à passer tout mon stock à l'acide pour finir au point de départ. Il y a 5 heures, fossilo19 a dit : ???? Une piste qui paraitra peut être saugrenue ou une idée de m.... : s'il s'agissait de coprolithes de termites épigénisés en ???? (minéral identifié?) [il existe de nombreux exemples de ces coprolithes à contour hexagonal dans le registre fossile, mais souvent trouvés dans des restes de bois fossilisés] c'est une piste que je prend en compte mais une photo comparative serait la bien venue. Il y a 2 heures, phoscorite a dit : Pourriez-vous tenter de mesurer la densité de ces prismes ? S'ils sont assez nombreux et avec une balance à 0.01 g ? je veux bien tenter mais une densité sur des petits volumes à fort relief, mon incertitude peut dépasser la mesure! Citer
elasmo Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Citation je renonce à passer tout mon stock à l'acide pour finir au point de départ Tout ton stock non, mais un ou deux cela aiderais Sinon essaye la proposition de phoscorite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.