alex.tre Posté(e) il y a 17 heures Signaler Posté(e) il y a 17 heures Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour identifier ce mollusque trouvé dans un nodule à orthocères dans le Silurien des Corbières, taille de la coquille: 40 mm Merci d'avance Citer
alex.tre Posté(e) il y a 16 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 16 heures il y a 28 minutes, Kayou a dit : Un "air" de Productus ? Pas mal comme idée .... Citer
Aldebaran66 Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Étonnant car le secteur n'était absolument pas productivus. Citer
alex.tre Posté(e) il y a 15 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 15 heures il y a 4 minutes, Aldebaran66 a dit : Étonnant car le secteur n'était absolument pas productivus. Ouh celle là il fallait aller la chercher 😂 Citer
Aldebaran66 Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures En plus ça arrive spontanément, je ne sais si c'est bon signe. Citer
geopas Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Il y a 4 heures, Aldebaran66 a dit : Étonnant car le secteur n'était absolument pas productivus. C'est insupportable, je vais changer de forum. 😁 Citer
alex.tre Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 5 heures Rien à voir avec le schmilblick, mais trouvé sur la même parcelle ( si ma mémoire ne me fait pas défaut, Seb confirmera....) Citer
Aldebaran66 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures 4 parcelles plus loin vers l'ouest monsieur Citer
alex.tre Posté(e) il y a 5 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 5 heures Merki , ça c'est précis ! Citer
elasmo Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Bonsoir J'ignore si c'est un mollusque ? mais si c'est bien un Productus, il s'agirait d'un brachiopode, voir ces références à toutes fins utiles https://science.mnhn.fr/taxon/species/productus/murchisonianus Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.