Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

keskecestdoucavient 17 minéralo


Messages recommandés

Je t'explique, au labo de Limoges il y avait un prof qui avait bossé sur Montbelleux et des échantillons dans les tiroirs, du coup les topazes, j'ai vu. Comme je l'ai expliqué sur un autre post, j'ai un coup de coeur pour les gîtes de départ acide (en Limousin, avec Vaulry, Puy les Vignes, Montebras et les cochonneries du St Goussaud sur mon terrain de thèse, j'étais servi) !!!

Donc je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai vu presque les mêmes, le votre est quand même très sympa, vieille pièce ?, j'ai l'impression que la fluo est entourée de quelque chose ?

Bonne soirée, Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papyfred , le pire est à venir .

Serge va nous servir une devinette aligotée pour étudiant dont il a le secret et dont tu me diras des nouvelles !!!

Ce qui me console , c'est que demain , je reparts en prospection .

Les costauds du forum auront le temps de dégrossir la devinette :pleurer:

me262

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...