Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Girls In Your City - Anonymous Casual Dating - No Selfie

Messages recommandés

Posté(e)

A ce propos hier en allant sur le forum voici sur quel genre de pub je tombe. Et ce n'est pas la première fois, bon les autres fois c'était des truc d'épilation, des pub pour croquettes pour chats..... j'ai rarement vu des forums plus remplis de pub que celui-ci et ca fait des années qu il y a les mêmes problèmes...

Imaginez vous un peu en famille je vais sur mon petit forum de geologie et la je tombe sur un gros q.. en scrollant ca la fout un peu mal, on va me regarder de travers après ça :maiscestbiensur:

Je précise au cas ou que je ne fréquente pas ce genre de plate-formes donc ce ne sont pas davantage des truc liés a mon historique, bref... un peu décevant que le forum ne puisse pas limiter des contenus qui n'ont rien a voir avec la geologie !

Screenshot_20251226_223715_Gallery.jpg

Screenshot_20251226_223726_Gallery.jpg

Posté(e)

Msieur Ventoux devrait installer un module de type adblock sur son appli mobile de navigateur Internet (si pubs sur le smartphone uniquement).

Ceci dit, si ces pubs apparaissent lors de visite à partir d'un smartphone "sain" (comprendre pas bourré d'applis merdiques / malveillantes) alors ça craint...

Peut être que l'admin pourrait faire le ménage en mettant à jour le forum (son système, phpbb ou autre) ou ajouter un module/plugin qui vire ces encarts pubs malveillants mais j'imagine que ca pourrait aussi foutre le bazar compte tenu de l'ancienneté du forum. :treve:

Sur PC, aucun probleme de pubs avec un adblock (uBlock Origin ou similaire).

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...