Midge Posted July 29, 2024 Report Posted July 29, 2024 Bonjour, J'ai découvert cet évènement par hasard l'année dernière et je me ferai un plaisir d'y retourner cette année. Quote
gryph58 Posted July 30, 2024 Report Posted July 30, 2024 Bonjour Midge, Moi j'y suis déjà allé en 2018 et 2019 et j'ai bien apprécié aussi. J'ai envoyé mon bulletin d'inscription pour cette année mais je ne saurais que peu de temps avant si ma demande de congé pour le samedi est accepté. Si c'est le cas j'espère qu'on pourra se rencontrer et faire de beaux échanges Quote
AMEDE Posted July 30, 2024 Report Posted July 30, 2024 Je ne pense pas pouvoir y être malheureusement, dommage, c'est une super bourse d'échange. Quote
Hervé 22 Posted August 20, 2024 Report Posted August 20, 2024 J' y serai le samedi aux échanges avec entre autre de la minéralogie bretonne. Quartz divers, pyromorphites, grenats, tourmalines etc...... Quote
fossilo19 Posted August 20, 2024 Report Posted August 20, 2024 il y aura aussi des fossiles, nous serons fidèles à cette bourse très sympathique avec nos 'bêtes et plantes mortes' , avec le plaisir de retrouver également plein de connaissances venant de divers horizons comme Gryph 58, Hervé (ci dessus) et bien d'autres... Quote
AMEDE Posted August 21, 2024 Report Posted August 21, 2024 Vraiment dommage de pas pouvoir y être 😔 Quote
grenadof Posted August 22, 2024 Author Report Posted August 22, 2024 Cool je serais présent également avec du grenats notamment, midge je vais enfin voir ta tête lol. Quote
gryph58 Posted August 26, 2024 Report Posted August 26, 2024 Châtel c'était une fois de plus une super bourse ! Très heureuse d'avoir revu plein d'amis caillouteux et d'avoir fais la connaissance d'autres. Juste 2 ptites photos prises tôt le samedi matin parce qu'après j'étais trop occupée à faire mes échanges ! Quote
fossilo19 Posted August 27, 2024 Report Posted August 27, 2024 Il y a 17 heures, gryph58 a dit : Châtel c'était une fois de plus une super bourse ! tout à fait d'accord! j'ai fait moins bien puisque je n'ai même pas sorti l'appareil photo... mais de super rencontres, de très beaux échanges. Un grand merci aux organisateurs! Quote
Recommended Posts