le sablais Posté(e) 1 novembre 2021 Signaler Posté(e) 1 novembre 2021 Comme j'avais fait pour 6 autres minéraux, j'ai essayé de répertorier les sites français où le disthène est présent. Allez voir ; c'est pas très long à regarder. Et si vous pensez avoir d'autres sites en photos ne pas hésiter à me les mettre ici ! https://www.geowiki.fr/index.php?title=Le_disthène_en_France merci Citer
Midge Posté(e) 1 novembre 2021 Signaler Posté(e) 1 novembre 2021 Pas d'autre site mais par contre quelques photos de Dordogne. Ca marche aussi ? Citer
le sablais Posté(e) 1 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2021 si tu as d'autres départements pour le disthène, bien sûr que ca marche ; tu mets la photo ici avec la commune ou le site Citer
greg la veine Posté(e) 1 novembre 2021 Signaler Posté(e) 1 novembre 2021 Pour ma part, pas d’autres idées greg la veine Citer
le sablais Posté(e) 1 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2021 merci d'avoir cherché au moins Citer
Stef4412 Posté(e) 1 novembre 2021 Signaler Posté(e) 1 novembre 2021 Salut @le sablais Tu peux rajouter Claï (alpes maritimes) Je chercherais demain je dois avoir une photo quelque part. 😉 A+ Citer
le sablais Posté(e) 1 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2021 ok merci, j'attends la photo et je rajoute. Citer
1frangin Posté(e) 2 novembre 2021 Signaler Posté(e) 2 novembre 2021 44 fay de bretagne (déviation N 171 ) penses à me rappeler si j'oublies de te passer une photo cousin ! sinon pour baud on a une série d'occurrences avec les lieux précis si ça te tente ? (ex coll F barillet) pareil pour les photos ! (ou demande au frangin ) Citer
le sablais Posté(e) 2 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2021 si tu as des photos de sites c'est bien ! mais on va pas mettre les coordonnées GPS quand même donc la commune ou le village c'est déjà bien Citer
Stef4412 Posté(e) 2 novembre 2021 Signaler Posté(e) 2 novembre 2021 Elles sont là @le sablais si tu peux les récupérer https://stef4412.wixsite.com/stef4412wixsite/alpes-maritimes je vais voir si je trouve les originales dans le disque dur Citer
le sablais Posté(e) 2 novembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 2 novembre 2021 merci Stef ! je les prends Citer
Midge Posté(e) 3 novembre 2021 Signaler Posté(e) 3 novembre 2021 Le 01/11/2021 à 20:49, le sablais a dit : si tu as d'autres départements pour le disthène, bien sûr que ca marche ; tu mets la photo ici avec la commune ou le site OK, merci, mais pas d'autre occurrence, juste des photos. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.