Tay3 Posté(e) 26 août 2021 Signaler Posté(e) 26 août 2021 Bonjours, je suis pationné de minéralogie et pierre en tout genre même si j'ai un faible pour les saphirs, habitant en Haute Loire à proximité du puy, je ne manque pas de quoi m'occuper, j'attends avec impatience d'échanger avec vous au sujet de notre pation commune 😁 Citer
karoo Posté(e) 26 août 2021 Signaler Posté(e) 26 août 2021 il y a 2 minutes, Tay3 a dit : Bonjours, je suis pationné de minéralogie et pierre en tout genre même si j'ai un faible pour les saphirs, habitant en Haute Loire à proximité du puy, je ne manque pas de quoi m'occuper, j'attends avec impatience d'échanger avec vous au sujet de notre pation commune 😁 Bonjour et bienvenue sur ce forum. Mais avant toute chose, il faut écrire bonjour sans s sous cette forme, pierres en tous genres, ainsi que passion et passionné. Enfin, il faut toujours mettre une majuscule à un nom propre (Le Puy). Il y a un correcteur d'orthographe dont malheureusement peu de membres se servent. Quoiqu'il en soit je vous souhaite bonne chance dans vos recherches minéralogiques. Citer
Tay3 Posté(e) 26 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 26 août 2021 il y a 11 minutes, karoo a dit : Bonjour et bienvenue sur ce forum. Mais avant toute chose, il faut écrire bonjour sans s sous cette forme, pierres en tous genres, ainsi que passion et passionné. Enfin, il faut toujours mettre une majuscule à un nom propre (Le Puy). Il y a un correcteur d'orthographe dont malheureusement peu de membres se servent. Quoiqu'il en soit je vous souhaite bonne chance dans vos recherches minéralogiques. Je m'excuse pour mes fautes, je ne suis pas un pro de l'orthographe, et encore moin sur clavier. Mais je ferai un effort. Citer
Mt Ventoux Posté(e) 26 août 2021 Signaler Posté(e) 26 août 2021 Bonjour, bienvenue sur le forum!😀 Citer
charo Posté(e) 26 août 2021 Signaler Posté(e) 26 août 2021 Bonjour, Bienvenue au club. Je ne voudrais pas en rajouter (en fait, si) mais si tu pouvais remplir ton profil ce serait un bon commencement. Salut JP Citer
SACHA16 Posté(e) 27 août 2021 Signaler Posté(e) 27 août 2021 Bonjour Tay3 et bienvenue sur Et si tu as quelques saphirs de Haute-Loire à nous montrer, alors ils seront les bienvenus aussi. Citer
Tay3 Posté(e) 27 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2021 Bon, profil rempli, enfin presque 😅 Alor j'ai bien une petite collection de saphirs du pays et ce sera avec plaisir que je les montrerai 👍 Citer
AMEDE Posté(e) 27 août 2021 Signaler Posté(e) 27 août 2021 Ce sera un plaisir de voir ta collection de corindons, mais fait attention avec les localités, il suffi de voir le nombre de vus d'un sujet. Citer
Tay3 Posté(e) 30 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2021 Oui ne t'inquiète pas, je ne donnerai pas de location exacte, suffit de voir l'état de certains de "mes coins" qui deviennent bien trop populaires... 😏 Citer
Kayou Posté(e) 30 août 2021 Signaler Posté(e) 30 août 2021 ... Ouais, c'est pour ça que des foules de touristes vont à Ceylan ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.