Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Roche basaltique ou météorite ?


Franck31

Messages recommandés

il y a 2 minutes, le sablais a dit :

Ou alors ils ont fait ca pour que tu réagisses.

Jai réagis immédiatement d'ailleurs, je suis allé ramasser des cailloux dans la garonne, je les ai lavés. J'ai pris des photos et je leur ai envoyé pour qu'ils m'expliquent la ressemblance avec mon caillou.

Ou alors ils veulent se débarrasser de moi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars on ferme ce sujet sans intéret ? depuis le départ c'est pas bien parti !! cette histoire j'en vois trop sur la toile pour pas sentir le piège !!! là le muséum (ou ""muséum"" plutôt !!)  donne une détermination sur une vague photo ?? alors que lorsquon leur envoi des échantillons en demandant aux bonnes personnes compétantes ça prend quelques mois ? franchement une réponse comme ça sent pas le muséum du tout et sert à discrédité et le muséum et l'idée de basalt pour relancer l'idée de météorite !! vous voyez pas qu'on se fout de nous depuis le départ ? la roche tombe du ciel n'est pas chaude sans impact au sol déjà à partir de là moi j'ai compris !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...