Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Solidarité avec la Belgique et l'Allemagne


Messages recommandés

Solidarité avec la Belgique et l'Allemagne

 

Les terribles inondations subies par nos ami (e)s Belges et Allemands, sont une véritable catastrophe, le bilan humain ne cesse de s'alourdir, sans compter les dégâts considérables, la perte des habitations, des souvenirs, etc...

 

La désolation engendrée par les fortes pluies, laissent sans voix, comme chez en France l'an passé dans la région de Nice.

 

J'ai donc une pensée émue pour ces personnes qui subissent une terrible catastrophe, et leur apporte mon soutiens moral, certes c'est bien peu, mais c'est ce que nous pouvons faire depuis notre résidence.

 

Bien amicalement

 

 

l0L-0LArQRJvCFR5mRwrD3GrYlU.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Humain qui sait ce que la Terre a su faire sans lui depuis la nuit des temps, à son rythme, en fonction des paramètres naturels...etc...l'Humain moderne donc, tout au moins celui de la classe des "dirigeants" des temps actuels, ne tient pas compte des enseignements que la Terre nous donne. Les études hydrologiques, si elles sont faites, ne sont pas prises en considération et ne servent à rien! L'aménagement des sols, des espaces naturels...bof ! 

L'Humain propose de lever des taxes ici et là  tout en laissant construire des habitats sur des sites à risques, des voitures juste m'as-tu-vu, ...etc...

Des pluies comme jamais vues depuis 20 ans...!!!! (20 ans c'est moins qu'hier dans l'espace/temps de notre environnement... il s'en est tellement pdroduit, des choses pires dans le passé)! Un propos qui laisse rêveur ! À en mourir !

Albert disait à peu près ceci: je ne sais pas si l'univers est infini, mais la connerie humaine oui ! Alors s'il faut payer pour çà, payons !

 

Solidarité bien sûr.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...