Emma.47 Posté(e) 30 mai 2021 Signaler Posté(e) 30 mai 2021 Bonjour à tous, J'ai trouvé une pierre et je trouve qu'elle ressemble à une météorite. Je cherche des informations a ce sujet. Notamment comment l'identifier ?. Citer
AMEDE Posté(e) 14 juin 2021 Signaler Posté(e) 14 juin 2021 Le 30/05/2021 à 14:33, Emma.47 a dit : Bonjour à tous, J'ai trouvé une pierre et je trouve qu'elle ressemble à une météorite. Je cherche des informations a ce sujet. Notamment comment l'identifier ?. Bonjour et , peux tu nous mettre une photo ? Citer
jojo38 Posté(e) 15 juin 2021 Signaler Posté(e) 15 juin 2021 Bonjour, ça ressemble, mais c'est tout, c'est comme à l'époque dans les années 80, il y avait une Pub qui disait: Le Canada Dry a la couleur de l'alcool, mais ce n'est pas de l'alcool !! Citer
Manu34 Posté(e) 15 juin 2021 Signaler Posté(e) 15 juin 2021 Déjà il faut mesurer la densité pour se faire une idée, et voir aussi si un aimant colle dessus (des fois que ce soit une ferreuse). Y a t-il une croûte de fusion? Peut on avoir une photo? Ha! très important, y a t-il de "bulles" dans le caillou? Même toutes petites.... Si c'est le cas il est impossible que ce soit céleste. Citer
Kayou Posté(e) 15 juin 2021 Signaler Posté(e) 15 juin 2021 Comment identifier une météorite: 11 étapes (wikihow.com) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.