Soruto Posté(e) 14 mai 2021 Signaler Posté(e) 14 mai 2021 Bonjour, j’aimerais savoir ou vendre mon diamant hexagonal (lonsdaleite) 265g, je suis de france mais j’ai essayé de me renseigner sur internet mais il n’y a rien de concret sur la vente de lonsdaleite, merci de me donner quelques renseignements sur la vente et le prix de ce diamant. Citer
AMEDE Posté(e) 17 mai 2021 Signaler Posté(e) 17 mai 2021 Le 14/05/2021 à 15:40, Soruto a dit : Bonjour, j’aimerais savoir ou vendre mon diamant hexagonal (lonsdaleite) 265g, je suis de france mais j’ai essayé de me renseigner sur internet mais il n’y a rien de concret sur la vente de lonsdaleite, merci de me donner quelques renseignements sur la vente et le prix de ce diamant. Heu, une lonsdaleite de 265 g ça fait un peu beaucoup, non ? Citer
le sablais Posté(e) 17 mai 2021 Signaler Posté(e) 17 mai 2021 geoforum n'est pas un site de vente ; et en ce qui concerne les estimations, trop de paramètres entrent en jeu pour donner un chiffre sensé. Citer
Kayou Posté(e) 17 mai 2021 Signaler Posté(e) 17 mai 2021 Le 14/05/2021 à 15:40, Soruto a dit : Bonjour, j’aimerais savoir ou vendre mon diamant hexagonal (lonsdaleite) 265g, je suis de france mais j’ai essayé de me renseigner sur internet mais il n’y a rien de concret sur la vente de lonsdaleite, merci de me donner quelques renseignements sur la vente et le prix de ce diamant. Si tu possèdes un tel caillou, tu as du l'acheter... parce que le trouver !!! Allez, raconte un peu ! Citer
Hugo Duby Posté(e) 17 mai 2021 Signaler Posté(e) 17 mai 2021 De toutes façon, un truc si incroyablement énorme, ne se moneyeras pas sans certificat d'un grand labo de gemmologie,je pense. Si tenter que ce soit vraiment ce que vous pensez être.. Citer
1frangin Posté(e) 18 mai 2021 Signaler Posté(e) 18 mai 2021 Il y a 10 heures, Kayou a dit : Si tu possèdes un tel caillou, tu as du l'acheter... parce que le trouver !!! Allez, raconte un peu ! juste pour suivre cette excellente réponse de claude ! Citer
Lons Posté(e) 3 février 2022 Signaler Posté(e) 3 février 2022 Bonjour j'ai un copain qui a 3 lonsdaléites , est ce qu'il y a un labo en ile de france ou à Dubai qui peut les certifier svp ? Merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.