Hugo Duby Posté(e) 16 mars 2021 Signaler Posté(e) 16 mars 2021 Bonjour les amis du geoforum, Je reçois ces photo d'un amis prospecteur dans le centre de Madagascar. Ils me sont annoncé comme étant identifié. J'ai aussi ma petite idée. Pour confirmation j'aimerai avoir vos points de vus. Ils rayent sévèrement le verre.. Merci d'avance Bonne soirée Hugo Citer
trenen23 Posté(e) 16 mars 2021 Signaler Posté(e) 16 mars 2021 Les triangles sur les faces sont caractéristiques ! Serge Citer
Hugo Duby Posté(e) 17 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) 17 mars 2021 Bonjour les amis, Bon, voilà, on ne m'a pas menti. J'étais conveincu à 90%. Mais comme c'est compliqué avec cette discipline, les 10% manquant pouvais faire tomber à l'eau mon jugement d'amateur. Merci à tous Bonne journée Hugo Citer
Hugo Duby Posté(e) 12 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2021 Bonjour les amis, j'aurais besoin des conseils d'un gemmologue, bien au fait du marché (un pro). Ça serais sympa si quelqu'un peu me contacter sur le privé svp. Merci bcoup Bon après midi Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.