Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Réalgar


athleta

Messages recommandés

Je me demande comment ils font pour avoir des cristaux de bichromate sur une pouzzolane qui n'est pas (ou pratiquement pas) colorée. Surtout quand on connait quelle saloperie est le bichromate ainsi que la porosité de la pouzzolane: il devrait y avoir du bichromate partout. A moins qu'ils collent les cristaux habilement sur le caillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un collage, chapeau bas à son auteur et je corrige alors mon précédent commentaire sur "le manque d'imagination" ! En regardant les détails, il me semble que les cristaux, notamment ceux situés en bordure du caillou, sont bien implantés dans la pouzzolane. Une photo plus détaillée permettrait peut-être de lever le doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...