Théophraste Posted October 3, 2007 Report Posted October 3, 2007 Le sablais rejoint la petite équipe d'animateur/modérateur, grand merci à lui pour ce précieux coup de main . Bien amicalement à tous, Théo'. Quote
Guest Rémi BORNET Posted October 3, 2007 Report Posted October 3, 2007 Bienvenue le bizuth !!! @+ :coucou!: Quote
amph Posted October 4, 2007 Report Posted October 4, 2007 Ouf c'est plus moi le ptit dernier Fini les b**** au cirage Quote
charo Posted October 4, 2007 Report Posted October 4, 2007 ça se fait encore, je croyais que le bizutage était interdit ! Quote
Guest redsun Posted October 4, 2007 Report Posted October 4, 2007 hello, bonne initiative pour ce nouveau modérateur. Un de plus pour mieux nous aider ou plutot mieux vous aider. Avec son taux de présence,finit les fautes d'orthographes ¨++++++++ Quote
rives_3 Posted October 4, 2007 Report Posted October 4, 2007 Bravo Le Sablais Voilà que la troupe des gais lurons s'élargie Bon choix, comme toujours ! Eric Quote
le sablais Posted October 4, 2007 Report Posted October 4, 2007 hello,bonne initiative pour ce nouveau modérateur. Un de plus pour mieux nous aider ou plutot mieux vous aider. Avec son taux de présence,finit les fautes d'orthographes ¨++++++++ Pour les fautes d'orthographe, soyons cool ; ce sont souvent des fautes de frappe !! Je ne me permets de faire des remarques que s'il s'agit de mots ou d'expressions techniques importants pour les lecteurs du forum ; et je le fais toujours avec tact (enfin j'essaie). Merci de votre soutien. le sablais Quote
1frangin Posted October 4, 2007 Report Posted October 4, 2007 je vais etre obligé de dire Mr mon cousin !!!!!!!!!!!!!!!!!!.............................................rire Quote
Evelyne Posted October 4, 2007 Report Posted October 4, 2007 Félicitations Hervé pour cette "promotion" Quote
Guest ndt Posted October 4, 2007 Report Posted October 4, 2007 Bravo pour cette promo, il va falloir te donner du « Monsieur Le Sablais » maintenant. Quote
pegasus Posted October 4, 2007 Report Posted October 4, 2007 BRAVO MON PAPOUNET !!!!!!!!! lol :ye!: Te voilà promu modérateur, prochaine étape : le poste de sous-administrateur !!! lol :ye!: :ye!: :ye!: Quote
Mehdi MIMOUNE Posted October 4, 2007 Report Posted October 4, 2007 Félicitations pour cette nomination très logique au gout de tout le monde Quote
jerome09 Posted October 4, 2007 Report Posted October 4, 2007 Salut Hervé, di-moua, "s" queue la caurexion des phôtes d'ortografe antre dent thé nouvéles attribuscions ? yan a hél'as bôcou sur ce faux rhum... Quote
quartz89 Posted October 4, 2007 Report Posted October 4, 2007 félicitations le sablais :coucou!: Quote
Ricaille Posted October 8, 2007 Report Posted October 8, 2007 Faits licites à Sion ... Et bon courage, bien sûr ! Quote
orthopyrox Posted October 13, 2007 Report Posted October 13, 2007 Félicitations "Le sablais " ; et bravo nomination méritée Quote
Recommended Posts