Théophraste Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) 3 octobre 2007 Le sablais rejoint la petite équipe d'animateur/modérateur, grand merci à lui pour ce précieux coup de main . Bien amicalement à tous, Théo'. Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) 3 octobre 2007 Bienvenue le bizuth !!! @+ :coucou!: Citer
amph Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 Ouf c'est plus moi le ptit dernier Fini les b**** au cirage Citer
charo Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 ça se fait encore, je croyais que le bizutage était interdit ! Citer
Invité redsun Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 hello, bonne initiative pour ce nouveau modérateur. Un de plus pour mieux nous aider ou plutot mieux vous aider. Avec son taux de présence,finit les fautes d'orthographes ¨++++++++ Citer
rives_3 Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 Bravo Le Sablais Voilà que la troupe des gais lurons s'élargie Bon choix, comme toujours ! Eric Citer
le sablais Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 hello,bonne initiative pour ce nouveau modérateur. Un de plus pour mieux nous aider ou plutot mieux vous aider. Avec son taux de présence,finit les fautes d'orthographes ¨++++++++ Pour les fautes d'orthographe, soyons cool ; ce sont souvent des fautes de frappe !! Je ne me permets de faire des remarques que s'il s'agit de mots ou d'expressions techniques importants pour les lecteurs du forum ; et je le fais toujours avec tact (enfin j'essaie). Merci de votre soutien. le sablais Citer
1frangin Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 je vais etre obligé de dire Mr mon cousin !!!!!!!!!!!!!!!!!!.............................................rire Citer
Evelyne Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 Félicitations Hervé pour cette "promotion" Citer
Invité ndt Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 Bravo pour cette promo, il va falloir te donner du « Monsieur Le Sablais » maintenant. Citer
pegasus Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 BRAVO MON PAPOUNET !!!!!!!!! lol :ye!: Te voilà promu modérateur, prochaine étape : le poste de sous-administrateur !!! lol :ye!: :ye!: :ye!: Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 Félicitations pour cette nomination très logique au gout de tout le monde Citer
jerome09 Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 Salut Hervé, di-moua, "s" queue la caurexion des phôtes d'ortografe antre dent thé nouvéles attribuscions ? yan a hél'as bôcou sur ce faux rhum... Citer
quartz89 Posté(e) 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) 4 octobre 2007 félicitations le sablais :coucou!: Citer
Ricaille Posté(e) 8 octobre 2007 Signaler Posté(e) 8 octobre 2007 Faits licites à Sion ... Et bon courage, bien sûr ! Citer
orthopyrox Posté(e) 13 octobre 2007 Signaler Posté(e) 13 octobre 2007 Félicitations "Le sablais " ; et bravo nomination méritée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.