flemaire Posté(e) 29 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2021 Il y a 1 heure, 1GM a dit : Enfin si on est pas en mode Nagano Je vais finir par te surnommer ' le chat noir' Citer
1GM Posté(e) 29 août 2021 Signaler Posté(e) 29 août 2021 il y a 25 minutes, flemaire a dit : Je vais finir par te surnommer ' le chat noir' je ne fais pas de prédiction, je me base uniquement sur mes observations visuelles et intermittentes des divers canaux YouTube en direct et sur les graphes de tremors. Je sais que je suis le corbeau de malheur en ce qui concerne la visibilité de l'éruption et ce n'est que le résultat de la météo qui est difficile à prédire. Citer
le sablais Posté(e) 29 août 2021 Signaler Posté(e) 29 août 2021 effectivement on ne voit rien ! Citer
flemaire Posté(e) 31 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2021 c'est quand même frustrant que les seules cams qui fonctionnent sont celles qui ne nous apportent aucune vue sur le cratère ou si c'est le cas qu'elles soient dans le brouilalrd heureusement que les cam-photos existent on y voit la reprise des coulées vers l'Est pour l'heure Citer
le sablais Posté(e) 31 août 2021 Signaler Posté(e) 31 août 2021 y a pas de brouillard en ce moment ! pourvu que ca dure Citer
Kayou Posté(e) 31 août 2021 Signaler Posté(e) 31 août 2021 pourvu que ca dure Oui, ça sera beau avec un peu de neige à la Noël ! Citer
flemaire Posté(e) 31 août 2021 Auteur Signaler Posté(e) 31 août 2021 il y a une heure, Kayou a dit : pourvu que ca dure Oui, ça sera beau avec un peu de neige à la Noël ! J'ai tout rate 😕😕😕 Citer
1GM Posté(e) 31 août 2021 Signaler Posté(e) 31 août 2021 comme d'hab ces dernier jours. Ensuite il est sur un cycle de plus de 30 heures récemment, donc on aura peut être quelque chose à voir demain matin. Citer
flemaire Posté(e) 1 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2021 ce brouillard me fait penser à 😁 Citer
1GM Posté(e) 1 septembre 2021 Signaler Posté(e) 1 septembre 2021 il est plutôt dans l'autre sens... mais pourquoi pas... Personnellement je vais m'en tenir au Mode Nagano. Citer
flemaire Posté(e) 2 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 2 septembre 2021 Ahhhhhh enfin !!!! Citer
flemaire Posté(e) 3 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2021 en gros il ne nous reste que la cam de la tranchée à se mettre sous la dent Citer
1GM Posté(e) 3 septembre 2021 Signaler Posté(e) 3 septembre 2021 ben, le public se lasse ( à part les fans comme nous )... ca fait quand même pas loin de 6 mois que ca as commencé, et il ne se passe plus grand chose de passionnant. ( on peut pas dire que le remplissage méthodique de Geldingadalir, Meiradalir et Natthagi soit passionnant pour les medias ) Ca changeras quand il y aura une coulée ou toute autre activité qui sort de l'ordinaire... ( par exemple un nouvel évent, ou une coulée qui sors de Geldingadalir vers le nord. ) Citer
Kayou Posté(e) 3 septembre 2021 Signaler Posté(e) 3 septembre 2021 Ce qu'il me plairait de voir ici, c'est l'arrivée des laves dans l'océan ! C'est pour quand ? Citer
flemaire Posté(e) 3 septembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2021 il y a 18 minutes, 1GM a dit : ben, le public se lasse ( à part les fans comme nous )... ca fait quand même pas loin de 6 mois que ca as commencé, et il ne se passe plus grand chose de passionnant. ( on peut pas dire que le remplissage méthodique de Geldingadalir, Meiradalir et Natthagi soit passionnant pour les medias ) Ca changeras quand il y aura une coulée ou toute autre activité qui sort de l'ordinaire... ( par exemple un nouvel évent, ou une coulée qui sors de Geldingadalir vers le nord. ) Et le fog lasse aussi A quoi bon réparer des cams temps réel si 80% du temps elles filment du brouillard Citer
gaeldeploeg Posté(e) 3 septembre 2021 Signaler Posté(e) 3 septembre 2021 Bah! Depuis que j’ai vue l’interview d’un étudiant après qu’il ai fait ses prélèvements de lave en fusion.. je ne suis plus frustré par les conditions de visibilité nulle. C’est que momentané. Le spectacle devrait, Céline toutes vraisemblance, duré des décennies Citer
1GM Posté(e) 3 septembre 2021 Signaler Posté(e) 3 septembre 2021 les cameras de MBL sont revenues. Citer
1GM Posté(e) 4 septembre 2021 Signaler Posté(e) 4 septembre 2021 Ca commence à remonter... mais plus de 48H de sieste, c'est un record. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.