Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 19 heures, flemaire a dit :

tu as remarqué la vapeur qui s'échappe sur la fissure gauche du cone ? le flan sud me partait super fragilisé ... un petit pari sur un effondrement partiel sous quelques jours ? 😉 

Un petit vers 12h05/10. En plein milieu du flan. Ça travail. Rien de visible du côté de Narlet!? HO! https://sketchfab.com/3d-models/fagradalsfjall-volcanic-eruption-08082021-4e71b43f0ba248ff979ca7b22d2f4197?utm_medium=embed&utm_campaign=share-popup&utm_content=4e71b43f0ba248ff979ca7b22d2f4197. Plein de visite virtuelle possible 

Posté(e)
il y a 2 minutes, le sablais a dit :

chaque intervention que tu postes ! ou chaque intervention d'un membre sur un sujet que tu suis ?  ou.....

Toutes celles autres que les miennes dans ce sujet! J’aurais activé une fonctionnalité par  inadvertance???

Posté(e)
il y a 28 minutes, gaeldeploeg a dit :

Toutes celles autres que les miennes dans ce sujet! J’aurais activé une fonctionnalité par  inadvertance???

Vas voir en haut du fil à droite... tu es parmi les 3 personnes qui le suivent.

Posté(e)
il y a 17 minutes, gaeldeploeg a dit :

Mais j’ai rien fait! Une autre notification qui me stipule que je suis  »contributeur »

Bonjour,

Tant qu'on ne demande pas de payer continue à contribuer, il y a un certain nombre de suiveurs obscurs qui en profitent. Merci

JP

Posté(e)

Aussi... et comme c'est sur une colline encerclée il faut une météo adéquate pour y passer avec un hélico.

elle viens de revenir... il doit donc y avoir assez d'énergie avec la luminosité actuelle

Posté(e)

elle as pas duré longtemps juste quelques minutes, de nouveau HS.

image.thumb.png.258bf1cc6c996929939bf144e99a778c.png

En attendant, on s'occupe comme on peut... sortie Scolaire/Etudiante, les profs en Orange, les élèves en Jaune.

Posté(e)
Il y a 1 heure, 1GM a dit :

elle as pas duré longtemps juste quelques minutes, de nouveau HS.

image.thumb.png.258bf1cc6c996929939bf144e99a778c.png

En attendant, on s'occupe comme on peut... sortie Scolaire/Etudiante, les profs en Orange, les élèves en Jaune.

une manif ???? :mortderire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...