Adil85 Posted September 22, 2019 Report Posted September 22, 2019 J'ai trouvé des pierre dans mon terrain. C'est des pierres noir avec des payette incrustés dessu si vous pour m'en dire plus merci d'avance. Quote
fossilo19 Posted September 23, 2019 Report Posted September 23, 2019 Il y a 16 heures, Adil85 a dit : avec des payette incrustés c'est elle qui est tombée ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Julie_Payette Quote
1frangin Posted September 23, 2019 Report Posted September 23, 2019 t'es sur ? elle brille pô sur la photo .... mais d'un autre coté elle a l'air brillante Quote
1GM Posted September 23, 2019 Report Posted September 23, 2019 vu qu'on as pas de photo on ne peux que spéculer.. Allez moi je vote pour un bon vieux granite avec du jolis mica noir. Qui dit mieux ? Laurent ? Quote
zunyite Posted September 23, 2019 Report Posted September 23, 2019 je vois...........................................................du noir !!!!!! Quote
fossilo19 Posted September 23, 2019 Report Posted September 23, 2019 Adil 85, j'espère que nos 'gentilles moqueries' t'ont montré que si tu veux avoir une réponse pertinente à une question, il faut fournir un maximum (ou un minimum) d'informations sur ton sujet: photos avec échelle, localisation, contexte de la trouvaille, etc... Bienvenue sur le forum si tu arrives à intégrer ces attentes, il y a ici plein de gens sympas et compétents pour aider les curieux de nature et de géologie. Quote
1frangin Posted September 23, 2019 Report Posted September 23, 2019 il y a 33 minutes, fossilo19 a dit : Adil 85, j'espère que nos 'gentilles moqueries' t'ont montré que si tu veux avoir une réponse pertinente à une question, il faut fournir un maximum (ou un minimum) d'informations sur ton sujet: photos avec échelle, localisation, contexte de la trouvaille, etc... Bienvenue sur le forum si tu arrives à intégrer ces attentes, il y a ici plein de gens sympas et compétents pour aider les curieux de nature et de géologie. ce sont bien souvent les mêmes ! Quote
Recommended Posts