Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Je ne veux que du Valzergues : fluorine et autres minéraux


Invité volcamine

Messages recommandés

quelqu'un pourrais expliquer les origines de l' interdiction qui régne sur ce site?y a t'il un arrêté sur place et pourquoi les gendarmes surveillent?

Cà doit être récent car il y a 3 ans, j'y suis allé et ne connaissant pas le site, j'ai été à Valzergues et c'est le maire lui-même qui m'a expliqué où se trouvaient les anciennes mines !

le sablais :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grand sourire:

Citation
cantalou Écrit Aujourd'hui, 23:28

Salut quartz89, ce livre traite des minéraux en général mais il est surtout bien pour la qualité des photos que je trouve d'une grande esthétique! je mettrais un exemple si tu veux…

 

C'est principalement pour savoir si c'est sur une région, un site, un pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

:tease:

mika Écrit jeudi 06 mars 2008 à 16:00

est-ce que la fluorite de valzergues vous passionne ou moyennement,

par raport a d'autres gisements sauf burc, beix, four, mont-blanc

Je pense que la fluo de Valezrgues passionne tous ceux qui poste dans ce sujet, c'est déjà pas mal!

D'autant que certainement, d'autres actuellement muet (car rien en collection actuellement) , vont avoir envies d'obtenir du Valzergues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je pense que la fluo de Valzergues passionne tous ceux qui postent dans ce sujet, c'est déjà pas mal! "

Et aussi beaucoup d'autres, avec " des souvenirs et des regrets aussi "! ! ! ! ! ! !

mais contrairement aux feuilles mortes, la Valzergue ne se ramasse pas " à la pelle "…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...