Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Fossile : à quel groupe appartient ce type de mandibule ?


Messages recommandés

Je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument qu'il s'agisse d'un carnivore, je pense que vu la taille des éléments présentés par Zéolite on doit plutôt orienter les recherches vers des animaux de tailles beaucoup plus modestes (rongeurs, voir Caïnotherium), mais encore une fois, pas de taille ni d'informations pertinente cela en devient risible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Gaeldeploeg super tes photos "du jardin des plantes?".

elasmo P.I mes mesures précises ne mon jamais apportées, quoi que soit de plus pour les identifications !

cainotheriidae je retiens cette idée.

pourquoi les deux mandibules avec la branche montante sont présentées face linguale uniquement?

comment à tu accès à des échantillons d'une telle qualité? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zéolite a dit :

"du jardin des plantes?".

 

Il y a 1 heure, zéolite a dit :

comment à tu accès à des échantillons d'une telle qualité? 

:yes3:! c'est la galerie de paléo!!! (( il faut en profité par ce que la vielle dame est en soins palliatif (Qui atténue les symptômes d'une maladie sans agir sur sa cause.) chaque jour qui passe nous rapproche de l'inéluctable!

u.pngetob_932aff_arbre-mur-cimetierre.jpg

Un arbre sort d'un  des mur! 

temoin-platre-02.jpgcertain ornements monumentaux sont senglais! Fin de ( )!

Tu peut constaté les énormes variations morphomètrique:surpris:! J'ai ouï-dire qu'une thèse est en cours sur ces bestiaux, probablement suite à la découverte de centaines d'individus complets ( c'est dingue:applaudir:) !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...