Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Vos Quartz


Invité minichigo

Messages recommandés

le trient c'est du coté suisse du massif du mont-blanc...

la 2 c'est vers talèfre.

Pour faire un peu plus précis que Ploum, le Glacier du Trient est le premier grand glacier a droite en allant vers Martigny après le col des Montets. :grand sourire:

De toute manière c'est fléché, on peux pas le louper. :grand sourire:

Bon, moi faut que je retourne essayer de trouver ou j'ai mis mes petits cubes de pyrite ramassé dans le Vénéon... Ou étais-ce dans la Gironde ? Bah, je sais plus... et je sais plus ce que j'en ai fait... probablement a la cave :grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ....

juste une question ....

est-ce que ce type de post , les jaunes , les bleues, les rouges , le dauphiné, l'argentole, les pyrénées etc .... tout ce genre de posts oh combien ravissant pour les yeux, merci à tous !!!!!!! , j'y ai aussi participé.... celà dit sans parano de ma part... ne pourrait-il pas être "détourné" pour ce fameux projet d'inventaire du patrimoine ?

espérant ne pas soulever de lièvre, à bientôt pour les photos de mes dernières trouvailles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci est une possiblité qui n'est pas a exclure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon , on va pas arreter un si bon forum..........................non,?

et puis si ils sont pas trop cons ils auront fait le tour des collections publiques et lu tout les inventaires existants!!!!!!

du coup ils en connaissent peut etre plus que nous tous!!!! (rire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...