Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Vos Quartz


Invité minichigo

Messages recommandés

Je n'avais encore jamais vue de quartz comme ceux la. Superbes.

Est ce que l'on pourrait avoir une photo de face et de profil de l'un d'eux? Ils sont plats on dirait non?

en tout cas, superbe :super:

Bonsoir Robert R

Oui en effet ils sont plats, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas fait de photo de profil.

Je vais en remettre une autre série :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un quartz fumé sur gangue dimension 10,8 x 5,4 cm. C'est une pièce que j'ai récupérée lors d'un rachat de collection, par-contre le monsieur étant âgé, il n'avait plus souvenir de sa provenance et m'a dit je crois qu'il vient du Mt Blanc. Si il y a des éclairés qui peuvent me donner une réponse. Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fred 09

Un de mes rares achats : un quartz biterminé fumé chloriteux de Talèfre ! :coucou!:

C'est un coup de coeur, je voulais voir de plus près à quoi ressemblent les fameux quartz du Mont- Blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...