Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Fossile Poisson


Messages recommandés

Comme souvent pour les poissons de cette origine, il a été sévèrement abrasé sur le contour, ce qui efface les indices de nageoires dorsale, anale, pectorales. La partie antérieure du crâne manque. Difficile de se prononcer sur son identité, donc. Je ne penche pas pour Brannerion, le corps du spécimen est trop effilé pour ce genre. Je pense plutôt à un petit Notelops, sur la base de la forme et disposition des os de la région arrière du crâne, la petitesse des écailles et la structure de la caudale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26 janvier 2019 à 23:50, elasmo a dit :

A quand un pourcentage sur les expertises du forum ?

 

Je trouve que cela devient lassant, pas vous ?

Un héritage, c’etait évidemment économique! Perso, je trouve plus saoulantes, les demandes de localisation de gisements avec des prétextes dû genre: c'est inacceptable, je rentre bredouille une fois sur deux, sorties pas lucratives, pas rentable, , ,,, et quand tu donne un gisement, même en MP,  les retours sont pas très positif, voir nuisible avec encore des demandes et des  revendications:gratte-tete:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...