Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous 

Je suis de Calais bientôt âgé de 20 ans je suis passionné par les minéraux et les fossiles .

J'ai une petite collection au i commence à ressembler à quelque chose et dont je suis fière, je vais souvent au blanc nez qui est pas loin de chez moi pour chercher des fossiles et quelques marcassite sperkisse .

J'aime bien faire des échanges de minéraux et fossiles je le fait assez souvent ça permet de rencontrer des gens simpa et de discuter cailloux , j'aime aussi papoté ! :)

Posté(e)

Hey Joe !

Serais-tu intéressé par une mini collection offerte de minéraux et fossiles , juste en ayant les frais de ports à payer ,

avec certaines étiquettes à remettre à leurs places , ainsi que quelques mots à réécrire sur certaines étiquettes ? ^^

Débordé de cailloux rocheux microfossilifères à la biodiversité abondante , je dois me séparer de ce qui m'intéresse moins ,

trouvé par autrui comme les idées ou les intentions que l'on aurait pu avoir soi^-même , sauf par manque de temps ou d'ouverture d'esprit ;

qui pourrait en intéresser d'autres d'avantage , moins que la spécialité à laquelle je suis convié et passionné ,

... celle des micro-organismes fossiles , par chance et inadvertance .

20180727_172059.jpg

20180727_172150.jpg

20180727_172157.jpg

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...