Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Présentation


Messages recommandés

Bonjour à tous 

Je suis de Calais bientôt âgé de 20 ans je suis passionné par les minéraux et les fossiles .

J'ai une petite collection au i commence à ressembler à quelque chose et dont je suis fière, je vais souvent au blanc nez qui est pas loin de chez moi pour chercher des fossiles et quelques marcassite sperkisse .

J'aime bien faire des échanges de minéraux et fossiles je le fait assez souvent ça permet de rencontrer des gens simpa et de discuter cailloux , j'aime aussi papoté ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Joe !

 

Serais-tu intéressé par une mini collection offerte de minéraux et fossiles , juste en ayant les frais de ports à payer ,

 

avec certaines étiquettes à remettre à leurs places , ainsi que quelques mots à réécrire sur certaines étiquettes ? ^^

 

Débordé de cailloux rocheux microfossilifères à la biodiversité abondante , je dois me séparer de ce qui m'intéresse moins ,

 

trouvé par autrui comme les idées ou les intentions que l'on aurait pu avoir soi^-même , sauf par manque de temps ou d'ouverture d'esprit ;

 

qui pourrait en intéresser d'autres d'avantage , moins que la spécialité à laquelle je suis convié et passionné ,

 

... celle des micro-organismes fossiles , par chance et inadvertance .

 

20180727_172059.jpg

20180727_172150.jpg

20180727_172157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...