siva pajany Posted September 24, 2016 Report Posted September 24, 2016 pourriez vous m'aider à identifier ces roches merci cordialement. Quote
Guest jean francois06 Posted September 24, 2016 Report Posted September 24, 2016 Bonjour, (il ne faut pas oublier) Pour commencer les photos ne sont pas nettes. Combien de roches, 2? La 1, une meilleure photo, un petit test de dureté, un localité pour voir si les hypothèses sont possibles. La 2, pareil, meilleur photo, localité, dureté. Je vois que tu as des paillettes de micas dans la main, possible micaschiste. Quote
le sablais Posted September 24, 2016 Report Posted September 24, 2016 rien de mieux pour l'instant. Sinon un conseil : vérifiez vs photos avant de les télécharger ; si elles ne sont pas bonnes au départ, elles ne vont pas s'améliorer sur le forum. Quote
fifbrindacier Posted September 24, 2016 Report Posted September 24, 2016 Bonjour, il vaut mieux utiliser le zoom de l'appareil, même si l'objet photographié paraît petit. Quote
Arcogys Posted September 24, 2016 Report Posted September 24, 2016 Comment on peut se dire qu'avec de telles photos on arrivera à trouver de l'aide ? Franchement un minimum est nécessaire des fois... Quote
ice tea Posted September 26, 2016 Report Posted September 26, 2016 Bonjour, Je me lance, 1) 3 doigts et une tache noire 2) 4 doigts et une tache jaune 3) 1 paume de main avec rayures 4) 1 essuie tout avec terre et caillou bon plaisanterie mise à part, beaucoup trop flou pour pouvoir donner une identification. ice tea Quote
Guest jean francois06 Posted September 26, 2016 Report Posted September 26, 2016 +1 avec ice tea Quote
le jeune alsacien Posted September 26, 2016 Report Posted September 26, 2016 Bon les gars je suis d'accord que c'est vraiment très flou,mais faut pas lui en vouloir, il est débutant! Sinon bienvenue à toi siva pajany! Quote
Recommended Posts