Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Humour...


Invité redsun69

Messages recommandés

Le Pape sentant sa dernière heure arrivée, envoie une invitation à SARKO et à BERLUSCONI . Il leur demande à chacun de venir vite le voir....

Dès leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait asseoir de chaque côté du lit. Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond. Pendant un certain temps, ni SARKO , ni BERLUSCONI ne disent un mot. Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux sur son lit de mort...tout en étant très intrigués..

Finalement, SARKO , n'en pouvant plus, demande au Pape :

Votre Sainteté ! Pourquoi sommes-nous là ?

Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement :

Jésus est mort entre 2 voleurs Je veux faire pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 h du matin, après une partie de poker... Freddy rentre au domicile conjugal un peu torché...

- Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool.... se dit–il !

Le matin, sa femme l'engueule :

- t'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré complètement bourré !

- Mais euh.... non, comment peux-tu dire ça ?

- Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Citroën de Sarkozy remonte paisiblement les Champs-Élysées.

› Tout à coup, elle est rattrapée par la 407 de Delanoé.

› Quand les voitures sont cote à cote, Delanoé baisse sa vitre et crie à

Sarkozy :

› - Espèce de bon à rien ! Et il referme sa vitre.

› Sarkozy fait signe au chauffeur de rattraper Delanoé, il descend sa vitre

et hurle :

› - Magouilleur !

› Delanoé rattrape Sarkozy et crie :

› - Escroc !

› Excédé, Sarkozy finit par crier :

› - EMBRAYAGE !!

› Delanoé est tout surpris par cette 'insulte' et renonce à continuer ce

duel verbal.

› Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme

insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double

sens.

› Il ouvre son petit Robert et lit :

› Embrayage : pédale de gauche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mec qui est à l'hôpital, sa femme est en train d'accoucher...

Comme il la voit souffrir pendant les contractions il lui tient la main et lui dit en pleurnichant:

- Oh ma chérie, tu as tant mal et tout ceci est de ma faute...

La femme répond avec un petit sourire.

- Mais non, tu n'y es pour rien... absolument pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Julia une blonde qui est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne.

Elle décroche et entame une courte conversation.

Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant :

- C'était Gérard...

- Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi.!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux blondes en promenade à vélo.L'une stop net ,descend du vélo dégonfle les pneus et remonte dessus.Son amie interloquée lui demande à quoi elle joue.

-Je trouve que mon vélo est trop haut ,J'ai du mal à poser le pied à terre à chaque stop .Lui répond elle.

Et son amie de descendre à son tour,elle démonte le guidon et sa selle,remonte le guidon à la place de la selle et la selle en lieu et place du guidon.La première blonde lui demande à son tour mais que fais tu ? et l'autre blonde lui répond:

-T'es trop bête j'arrête ici et je fais demi tour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Italien, un Arabe et un Fraçais mangent dans un restaurant, Le type qui mange en face d'eux ressemble vraiment à Jésus.A la fin, l'italien veut en avoir le cœur net, il se lève et va voir le type :

Vous savez que vous ressemblez beaucoup à Jésus ?

Je suis Jésus.

Ah quelle chance ! Je suis un fervent catholique et justement, j'ai un terrible mal de tête…

Jésus tend la main, touche son front et guérit son mal de tête.

l'italien revient à sa table et raconte ce qui s'est passé. le français se lève à son tour et va voir

Jésus :

Je crois en vous et j'ai horriblement mal au dos depuis des mois.

Jésus tend la main, touche son bras et guérit son rhumatisme.

le français revient à sa table et raconte ce qui s'est passé. L'arabe ne bouge pas.

Au bout d'un moment, Jésus se pose des questions. Il se lève à son tour et s'approche.

Et vous, dit-il à l'arabe, vous n'avez mal nulle part ?

Surtout, ni mi touche pas ! Ji souis en arrêt maladie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...