Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Humour...


Invité redsun69

Messages recommandés

Año nuevo.jpg

Fasse Dieu que les puces de mille chameaux égyptiens infectent le cul de qui essayerait de te pourrir la nouvelle année, et que ses bras soient si courts qu'il ne puisse se gratter.

... Pure finesse !!!

La version "française" qui circule sur le net:

Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera ne serait ce qu'une seule seconde de votre année 2014, et que les bras de cet abruti deviennent trop court pour qu'il ne puisse jamais se le gratter.

Sur une carte de voeux ça en jette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un couple d’amoureux illégitimes dîne aux chandelles dans l’appartement de la dame.

L’homme demande :
- Ton mari ne risque pas de rentrer ? ça m’embête tu sais, surtout que c’est mon meilleur ami quand même…
- Oh, ne t’inquiète pas, on en a encore pour une bonne heure.

A ce moment-là, le téléphone sonne, la femme décroche et on l’entend dire : « Oui mon chéri… non… ah… d’accord… bien sûr, à tout à l’heure. »

Elle revient à table et son amant demande :
- C’était lui ?
- Oui. Ne t’inquiète pas, on en a encore pour deux bonnes heures, il fait une partie de billard avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

CAVANA

Bofff Beauf...Plutôt déprimant !

Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son tracteur.

Ça énerve un jeune type qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui, l'occasion se présentant, met les gaz, double le tracteur à toute vitesse tout en hurlant au paysan, en montrant son capot : " il y a 200 chevaux là-dessous ".

Il va si vite qu'il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang. Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur :

- "Alors, on fait boire ses bêtes ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité JPP2A

une blague pour démarrer la journée, si grise en ce moment ou il ne fait que pleuvoir sans arrèt, avec le vent..... :pluie:

> Dédé arrive chez lui complètement bourré.
> Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe ivre mort.
> Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit : - " Dédé, tu es mort dans ton sommeil. "
> Dédé complètement abasourdi lui répond :
> - "J’suis mort ? J’veux pas être mort ! J’aime trop la vie ! J’veux retourner sur terre ! "
> St-Pierre dit : " D'accord, mais la seule manière que tu as d’y retourner, c’est sous la forme d’une poule. "
> Dédé répond : " Bon, du moment que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. "
> Aussitôt dit aussitôt fait, Dédé se retrouve couvert de plumes et grattant le sol en picorant.
> Un coq s’approche de lui : - " Alors c’est toi la nouvelle poule ? Comment s’est passée ta première journée ? "
> - " Pas mal, dit Dédé la poule, mais j’ai un truc bizarre dans mon ventre comme si j’allais exploser. "
> - " Tu ovules, explique le coq, ne me dis pas que t’as jamais pondu d’œufs
> ?
> Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal.
> Dédé écoute les conseils du coq, et un moment plus tard : voilà l'œuf !
> Ce qui rempli Dédé d’émotion, lui qui n'avait jamais connu la maternité.
> Aussitôt il pond un deuxième œuf, et éprouve une joie sensationnelle.
> Comme il se prépare à pondre un troisième œuf, il a ressenti une grande claque derrière la tête,
> et entend sa femme hurler !
> " Réveille toi connard, t’es en train de chier dans le lit ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

En Bretagne*, les enfants sont éduqués très tôt, car on se méfie des contrefaçons.
Dans une école de Brest, l'institutrice apprend aux élèves les mesures de capacité.
Elle en arrive aux mesures des liquides et dit :
- "La plus petite mesure de capacité, c'est le millilitre.

Puis viennent le centilitre, le décilitre, et la mesure de base qui est...???
- " Le litre ! " crient les enfants tous en chœur
- " Bravo ! Très bien. Et qu'y a-t-il au-dessus du litre ?" demande l'institutrice.
Et toute la classe répond en chœur :
- " Le bouchon ! "...

*c'est un exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

:bravo:

Citation du jour

"Je ne sais pas."

Secrétaire d’Etat des Etats-Unis Colin Powell.

Interrogé pour savoir s’il aurait été favorable à une invasion de l’Irak

en sachant que ce dernier ne possédait pas d’armes de destruction massive.

http://www.legrandsoir.info/l-eau-n-est-pas-une-marchandise-mais-un-droit-humain.html

:pluie::fache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest un couple de paysans qui a, depuis quelques années, une magnifique truie. Or, la dame, qui prévoit l'avenir et le business potentiel dit un jour à son mari :
- L'Gustave, y faudrait absolument que la truie aie des ptits.
- Diou la Marie, c'est ben vrai, mais comment fauty qu'on fasse ?
- Ben, tu prends lbestiau et tu vas lporter chez lFernand qua un cochon. Aussitôt dit, aussitôt, fait, lGustave embarque lbestiau dans sa brouette et fait le voyage, jusque chez lFernand. Arrivé sur place, il explique ce qu'il veut et demande à son voisin:
- LFernand, comment jverrions qulaffaire est faite ?
- Cest simple, si demain matin lbestiau se roule dans la boue, c'est bon, sil sroule dans ll'herbe, y faut revenir. Voyage de retour, gros dodo, et le lendemain matin, lGustave demande à la Marie :
- Qué fait-y lbestiau ?
- Y sroule dans lherbe, lGustave !
- Crévindiou maudites bestiau, y va co devoir y aller ... Le même manège se répète plusieurs jours de suite, et puis le matin, lGustave depuis le fonds de son plumard demande :
- Qué fait-y lbestiau ?
- L'est déja dans la brouette, lGustave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...