Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Humour...


Invité redsun69

Messages recommandés

Un citadin ayant acheté une maison de campagne se voit recommander une jeune et jolie paysanne pour faire son ménage.

Lors de l’entretien d’embauche, pour convenir des conditions, la jeune fille dit :

« Je ne suis pas déclarée à la sécurité sociale, je ne veux pas d’argent mais je pratique le troc avec mes employeurs : pour mes heures de ménage, le boucher me paye en biftecks, le pâtissier m’offre des brioches, le marchand de vin me donne des bouteilles de beaujolais… »

-le nouvel employeur lui dit alors : « on est fait pour s’entendre, moi je travaille comme donneur à la banque du sperme… »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fermier des Vosges reçoit la visite inopinée d'un contrôleur des impôts, car il apparaîtrait qu'il ne paie pas son personnel correctement !
L'inspecteur : " J'aimerais voir la liste de vos salaries ainsi que leur fiche de paye ! "
Le fermier répond :...
D'abord il y a le garçon de ferme : il travaille 35h/semaine et je le paie 400 euros/semaine + le logement et le couvert'.
Ensuite il y a la cuisinière : elle travaille 35h/semaine et je lui donne 300 euros par semaine + logement et couvert'.
Finalement il y a 'Simplet' : il travaille 18 heures par jour ( 126h/semaine ) et accomplit 80% de tous les travaux de la ferme. Je lui donne 10 euros par semaine, mais il paie sa nourriture et son logement. Le samedi soir je lui achète une bouteille de whisky et à l'occasion, il dort avec ma femme !'
L'inspecteur : 'C'est ça ! C'est lui que je veux voir !
Le fermier : 'Il est en face de vous ! C'est moi !'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un carrefour de Nice, une Porsche emboutit une Ferrari ; les 2 conducteurs sortent et s’apostrophent :

-C’est pas possible, ma Porsche, elle m’a coûté une semaine de salaire !!!

-Et moi, ma Ferrari est foutue !!! J’ai travaillé un mois complet pour me la payer !...

Dans la confusion, une 2 CV arrive et s’écrase sur les 2 autres voitures. Le conducteur en sort en s’exclamant :

-Mon Dieu, ma 2CV, toute une vie de salaire !!!!....

Et les 2 autres conducteurs, d’une même voix disent « j’ai jamais vu une voiture aussi chère ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...