grenat66 Posté(e) 4 novembre 2025 Signaler Posté(e) 4 novembre 2025 Il y a 17 heures, fred39 a dit : La vénus de Milo n'est pas très fiable... dès qu'il s'agit d'indiquer une direction. Voila, c'est tout. Perso j'ai trouvé ça amusant, mais l'humour n'est pas universel Citer
geopas Posté(e) 4 novembre 2025 Signaler Posté(e) 4 novembre 2025 Je ne sais pas si c'est une blague : Mais ça me rappelle ça : https://www.youtube.com/watch?v=a6iW-8xPw3k Citer
jph Posté(e) 8 novembre 2025 Signaler Posté(e) 8 novembre 2025 Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit. Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut et elle sur celle du bas. Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame : - Madame… Madame. Excusez moi de vous déranger mais, j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? La femme répond : - J’ai une bien meilleure idée. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ? L’homme s’exclame : - Waw ! Quelle idée intéressante vous avez. Je suis bien d’accord ! Elle dit : - Bon… va la chercher toi-même et fais pas chier . Citer
fred39 Posté(e) 9 novembre 2025 Signaler Posté(e) 9 novembre 2025 Il y a 10 heures, jph a dit : Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit. Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis. Lui sur la couchette du haut et elle sur celle du bas. Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame : - Madame… Madame. Excusez moi de vous déranger mais, j’ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? La femme répond : - J’ai une bien meilleure idée. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ? L’homme s’exclame : - Waw ! Quelle idée intéressante vous avez. Je suis bien d’accord ! Elle dit : - Bon… va la chercher toi-même et fais pas chier . Citer
grenat66 Posté(e) 15 novembre 2025 Signaler Posté(e) 15 novembre 2025 https://sites.google.com/site/ledahuenvoiededisparition/ Pour avoir une chance d'en observer un, il faut se munir d'un Bescherelle ! Citer
geopas Posté(e) 15 novembre 2025 Signaler Posté(e) 15 novembre 2025 il y a 55 minutes, grenat66 a dit : il faut se munir d'un Bescherelle ! Autre bestiole en voie de disparition 😁 Citer
jph Posté(e) 16 novembre 2025 Signaler Posté(e) 16 novembre 2025 Pourrait aussi être dans "c'était écrit" Citer
fred39 Posté(e) 21 novembre 2025 Signaler Posté(e) 21 novembre 2025 Je verrais bien une dent de requin et une géode de calcédoine ¡!!!!!!!! Citer
Kayou Posté(e) 21 novembre 2025 Signaler Posté(e) 21 novembre 2025 Ah ! La papaye, le fruit qui se mange avec une foufourche ! Citer
rud43 Posté(e) 22 novembre 2025 Signaler Posté(e) 22 novembre 2025 Le 22/10/2025 à 08:58, geopas a dit : Dans le même style plutôt noir : - Quelles ont été les dernières paroles de Jeanne d'Arc ? - "Je rigolerais qu'il pleuve" Perso j avais : Jeanne d arc c est éteinte 2heures après ça mort Citer
geopas Posté(e) 29 novembre 2025 Signaler Posté(e) 29 novembre 2025 Une étiquette d'un Beaujolais blanc. Beau clin d'œil ! Citer
Dieu Posté(e) 5 décembre 2025 Signaler Posté(e) 5 décembre 2025 Une leçon de psychologie: https://youtu.be/5DPVJXFdzUo?si=41kkSvceAbD6ep1- Instructif et ludique: https://youtu.be/eB3XyKJpCiM?si=0g9D0-PES7K_YSjB Citer
jph Posté(e) 8 décembre 2025 Signaler Posté(e) 8 décembre 2025 Il y a des sorties littéraires pour le moment. Citer
jph Posté(e) 8 décembre 2025 Signaler Posté(e) 8 décembre 2025 C'est un papy qui vient de s'acheter une voiture neuve. Il l'essaye sur l'autoroute et la pousse à 160 km/heure pour voir. Elle fonce à 160 mais au bout d'un moment, il aperçoit un véhicule de gendarmerie qui le suit, il accélère ! Les gendarmes ont une voiture plus puissante et le doublent, ils le font garer sur le côté. Le chef descend du véhicule de police et lui dit: - 170 km/heure ! Ça ne va pas Pépé ! Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif pour cet excès de vitesse et surtout un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre... Sinon P.V et points en moins ! Le papy le regarde, réfléchit, et dit: - Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un gendarme, et là quand je vous ai aperçu dans le rétro, je me suis dit: "Bon Dieu ! Pas ça! Il me la ramène !" Citer
fossilo19 Posté(e) 12 décembre 2025 Signaler Posté(e) 12 décembre 2025 il manque le marteau pour la recherche de vrais fossiles.... Citer
fred39 Posté(e) 12 décembre 2025 Signaler Posté(e) 12 décembre 2025 il y a 44 minutes, fossilo19 a dit : il manque le marteau pour la recherche de vrais fossiles.... Sa y est c est fait....... Citer
fred39 Posté(e) 12 décembre 2025 Signaler Posté(e) 12 décembre 2025 il y a 55 minutes, geopas a dit : Plus moderne disons : Tous neuf 🤣 Citer
fred39 Posté(e) 14 décembre 2025 Signaler Posté(e) 14 décembre 2025 Il y a 12 heures, geopas a dit : Il y a 9 heures, geopas a dit : C'est de saison Je rigole mais c est pas marrant pour eux ....... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.