Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Messages recommandés

Posté(e)

Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit.

Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis.

Lui sur la couchette du haut et elle sur celle du bas. Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :

- Madame… Madame. Excusez moi de vous déranger mais, j’ai terriblement froid.

Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? La femme répond :

- J’ai une bien meilleure idée. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ? L’homme s’exclame :

- Waw ! Quelle idée intéressante vous avez. Je suis bien d’accord !

Elle dit :

- Bon… va la chercher toi-même et fais pas chier .

Posté(e)
Il y a 10 heures, jph a dit :

Un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager le même wagon-lit.

Bien qu’un peu gênés d’avoir à partager autant d’intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis.

Lui sur la couchette du haut et elle sur celle du bas. Vers 1 heure du matin l’homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :

- Madame… Madame. Excusez moi de vous déranger mais, j’ai terriblement froid.

Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? La femme répond :

- J’ai une bien meilleure idée. Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés depuis 10 ans. juste pour cette nuit. Ça vous va ? L’homme s’exclame :

- Waw ! Quelle idée intéressante vous avez. Je suis bien d’accord !

Elle dit :

- Bon… va la chercher toi-même et fais pas chier .

:mortderire:

Posté(e)
Le 22/10/2025 à 08:58, geopas a dit :

Dans le même style plutôt noir 

- Quelles ont été les dernières paroles de Jeanne d'Arc ?

- "Je rigolerais qu'il pleuve"

Perso j avais : Jeanne d arc c est éteinte 2heures après ça mort 

Posté(e)

C'est un papy qui vient de s'acheter une voiture neuve. Il l'essaye sur l'autoroute et la pousse à 160 km/heure pour voir.
Elle fonce à 160 mais au bout d'un moment, il aperçoit un véhicule de gendarmerie qui le suit, il accélère !
Les gendarmes ont une voiture plus puissante et le doublent, ils le font garer sur le côté. Le chef descend du véhicule de police et lui dit:
- 170 km/heure ! Ça ne va pas Pépé ! Il me reste 30 minutes pour finir mon service, je veux bien passer l'éponge à condition que vous me donniez un motif pour cet excès de vitesse et surtout un motif que je n'ai pas l'habitude d'entendre... Sinon P.V et points en moins !
Le papy le regarde, réfléchit, et dit:
- Il y a longtemps ma femme s'est tirée avec un gendarme, et là quand je vous ai aperçu dans le rétro, je me suis dit: "Bon Dieu ! Pas ça! Il me la ramène !"

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...