Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Humour...


Invité redsun69

Messages recommandés

Ahmed téléphone à son chef et lui dit : "Chef ji peux pas vinir travailler,ji suis malade.Mal partout !!!!"

son chef lui répond : "si si il faut que tu viennes ,on a besoin de toi absolument !!!! Je vais te donner un remède .......Moi quand ça va pas,ma femme me taille une bonne pipe et je suis guéri !!!"

Ahmed rappelle son chef 2h00 après et lui dit " ci bon chef j'arrive. Ji suis guéri ,ji suivi tes conseils.Puis en plus ci joli chez toi "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CV reçu hier.

J'ai bien aimé les "compétences spécifiques" de cette jeune fille !

Un doute cependant quant au sens que l'on doit donner à sa "licence espagnole" ???

Le grade universitaire étant incohérent, ne reste plus alors que la proposition friponne ...

Mais qu'entend-elle par "espagnole" ?

Une notion à débattre lors d'un entretient approfondi ...

post-7470-0-40987000-1359549977_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO

Messieur,

Je n'est pas comprit que Gérard aille un zéro en composition d'orthographe

alor qu'ici il a pas de fotes dans les dictés qu'ont lui fé fer a la maison.

Veullé revoir sa copie.

Remerciement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lasagnes Findus : après le cheval, les restes de son jockey identifiés à leur tour

Le scandale de la viande de cheval présente dans les lasagnes Findus connaît un nouveau rebondissement. Alors que les analyses avaient démontré les traces de viande de cheval, les enquêteurs auraient maintenant identifié les restes de son jockey. « Le laboratoire nous l'a confirmé à l'instant, il a été identifié et authentifié à la couleur de sa casaque et grâce à ses bottes en cuir » a expliqué le directeur général de Findus lors dune conférence de presse.

Dans l'immédiat les enquêteurs cherchent à établir comment le cheval et son jockey ont pu pénétrer dans l'usine de transformation alimentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-hola, monsieur, vos papier d'identite s'il vous plait.

-Bah j'suis en djellaba, ya pas de poches.

-Et vous vous promenez pieds nus monsieur?

-Ouais, j'descends juste de l'avion alors j'ai pas eu le temps de me changer, et puis en fait je trouve que c'est plutot confort alors du coup je pense bien que...

Ou comment titiller l'humour la ou il n'est pas forcement. Materiel necessaire: une djellaba et deux pieds. Sans oublier trois humouristes en renault megane. Sacré frangin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...