cayron Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Posté(e) 6 mai 2016 bonjour, Callovien ou oxfordien côte d'or Aucune idée ? Merci d'avance Citer
pyb Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Posté(e) 6 mai 2016 bonjour photo 1 et 3 moule interne de pleurotomaire , la 3 leptomaria envisageable Citer
cayron Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2016 Bonjour pyb j'ai regardé à pleurotomaire et leptomaria, je ne suis pas convaincu mais effectivement sur un moule interne c'est mission impossible. j'aurais peut être plus de chance à la prochaine sortie ? En tout cas merci Citer
Pouildu30 Posté(e) 7 mai 2016 Signaler Posté(e) 7 mai 2016 Je continue le sujet avec ce spécimen. Une idée? Merci beaucoup d'avance Citer
darhyuss55 Posté(e) 7 mai 2016 Signaler Posté(e) 7 mai 2016 Pleurotomaire indéterminé pour moi. Citer
pyb Posté(e) 7 mai 2016 Signaler Posté(e) 7 mai 2016 Il y a 19 heures, cayron a dit : Bonjour pyb j'ai regardé à pleurotomaire et leptomaria, je ne suis pas convaincu mais effectivement sur un moule interne c'est mission impossible. j'aurais peut être plus de chance à la prochaine sortie ? En tout cas merci bein moi je suis convaincu , pleurotomaire est une famille , leptomaria est un genre , juste ce qui est impossible ( quoique certains y arrivent ) c'est de mettre un nom d'espece , car on a pas les détails de la coquille n'y longueur et position de l'entaille . la derniere image , genre bathrotomaria . Citer
cayron Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 mai 2016 bonjour, En voici un mieux conservé un genre peut être ? j'abuse , Merci d'avance Citer
darhyuss55 Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Posté(e) 9 mai 2016 Pas mieux toujours pleurotomaire impossible d'attribuer un genre (pour moi en tout cas). Citer
BJ14 Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour, toujours pas possible de donner un nom d'espèce, c'est une Pleurotomaire c'est tout ce que je peux dire... Citer
pyb Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Posté(e) 9 mai 2016 Il y a 17 heures, cayron a dit : bonjour, En voici un mieux conservé un genre peut être ? j'abuse , Merci d'avance toujours callovien ? , quelle dimensions ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.