Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Intégrer des photos


Messages recommandés

As tu essayé l'uploadeur classique?

attachicon.gifcapture photo.PNG

Moi ! j' ai directement ' essayer avec uploader 9 ' ;donc j'imagine que je suis sur l' ancien uploader qui fonctionnait parfaitement avec 1000 ko dispo largement assez pour coller 4 ou 5 photos

alors que , tout en étant ancienne version, j"ai 1950 ko dispo

en quoi ce nouveau uploader améliorerait-il les choses ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ! j' ai directement ' essayer avec uploader 9 ' ;donc j'imagine que je suis sur l' ancien uploader qui fonctionnait parfaitement avec 1000 ko dispo largement assez pour coller 4 ou 5 photos

alors que , tout en étant ancienne version, j"ai 1950 ko dispo

en quoi ce nouveau uploader améliorerait-il les choses ??

tout cela ne me donne pas l'explication du pourqoi ni du comment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comment je procède avec la version classique. Etape 1 je vais chercher le fichier, étape 2 je clique sur joindre le fichier. ensuite je clique sur ajouter dans le message.

attachicon.gifClassique.PNG

Est-ce ta façon de procéder?

J'ai toujours fait ça et ça fonctionnait mais maintenant j'ai

Joindre des fichiers

Parcourir Effacer la sélection

Vous pouvez envoyer jusqu'à 1,95 Mo de fichiers (Taille maximale d'un fichier : 1,95 Mo)

Essayez notre uploadeur avancé (nécessite Flash 9)

Je sélectionne le fichier ; je clique joindre et là j' ai la "roue" du chargement qui tourne en boucle !!

Si je clique " essayer ............" rien ne se passe ; SI !!! la page saute et revient telle quelle !!

Si c'est ça le progrès !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à saisir ton problème, Michel.

J'imagine que tes photos sont dans un répertoire de ton ordi.

Sur le fofo tu fais, comme d'hab je suppose, "plus d'options de réponse, dont celle pour joindre une/des photo(s)",

puis "cliquer pour afficher les fichiers",

ça t'ouvre une fenêtre où tu fais venir (s'il n'y est pas déjà) le répertoire photos de ton ordi, tu y choisis et sélectionne la/les photo(s) que tu veux placer, et tu fais "ouvrir" (ou un double clic sur la photo) (dans le bas du répertoire photo), la/les photo(s) se met(tent) en place dans géof., et là tu fais comme d'hab., "ajouter dans le message".

C'est bien comme on faisait avant les derniers aménagements de Géof. sinon que maintenant on a droit à 1,95 Mo, ce qui permet de placer d'avantage de photos dans un même message et donc de réduire le nombre de messages (je ne vois pas s'il a avantage par ailleurs à poster des photos plus lourdes, je vois passer des photos de 800 Ko que l'on ne peut pas agrandir en cliquant... alors qu'une photo de 150 Ko s'agrandit parfaitement, permettant de mieux zyvoir des détails).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prêches un convaincu mon cher Claude

J' en ai déjà posté qqs unes des photos !!!

quand je clique sur plus d'options ,j' arrive comme d'hab sur " parcourir" ok ! je sélectionne la photo ok !! puis joindre et là , derrière l'étiquette " effacer la sélection" la roue de chargement tourne indéfiniment !!!!

dessous, j' ai " essayer le nouveau uploader" ; je clique pour voir et ...... QUE DALLE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaah !J'ai connu ça, le bidule qui tourne indéfiniment, à mes débuts sur le fofo !

Je ne sais plus comment l'affaire avait pu évoluer... Hervé et d'autres vétérans m'avaientt été d'un bon secours.

Une histoire de navigateur, de touche F5, ... ce sont des événements enfouis, fossilisés...

COURAGE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...