Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Stacker précis sans l'être


tempo

Messages recommandés

Bonjour,

Bravo, ça fait plaisir ! :rolleyes:

Très beau, très joli rouge, j'attends la suite avec impatience !

Amicalement

Michel

PS: Je suis d'accord avec Spath au sujet des blablas et je ne veux pas rentrer dans ce débat, d'autant que je n'ai absolument pas les compétences techniques. Par contre pour moi le résultat est très important, sans tout à fait dire que seul le résultat compte mais presque, et là je pense que les photos présentées sont toujours bluffantes et très belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel,

effectivement je conçois que les blabla soient un problème. Mais disons que toujours me dire que je ne sais pas faire des photos sans les truquer ou que c'est le miracle de photoshop est une mauvaise approche....

 

Il me manque parfois un peu de temps mais j'avais l'envie de faire avancer les choses. Mon système n'est pas le seul mais il a des avantages et surtout il est très polyvalent.

Et comme tu le dis, Michel, j'aimerai du pragmatisme, le résultat vaut démonstration. Si le résultat est valable alors la méthode l'est. Actuellement j'observe de jolies images chez d'autres.

 

Il serait plus intéressant d'observer, de comparer ce qui marche ou pas et d'en discuter. Mais la porte ne risque pas de s'ouvrir de ce coté. Alors pas de blabla, moi je ne fais que des photos et rien de plus. Cependant pour ceux que ça pourrait intéresser on peut toujours discuter sur un système pour tous avec des composants facile à trouver et pas très cher.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie tout autant ta franchise que les "oeuvres" superbes que tu nous présente TEMPO.

Je me régale toujours autant à les admirer qu' à les faire découvrir à des connaissances, qui pour la plupart ne pigent rien aux monde minéral, ni photographique.

A une lointaine époque j'ai pratiqué la photo argentique à un très petit niveau,donc je pige environ 5% des explications que tu donnes.

Et c'est pas grave!!    A-ton besoin de savoir peindre pour admirer un Renoir ??

Toutes les précisions, discutions, les trucs et astuces que tu donnes sur tes techniques, ont tout à fait leur place sur ce forum qui est public, car elles s'adressent à une partie de ce public.

Et si ça dérange certaines personnes, je leur dirai qu'elles ne sont pas obligées de lire la recette des plats qu'elles mangent.

Alors un grand merci à toi TEMPO!! Et continue à me régaler, à nous régaler, car je suis loin d'être le seul.

MERCI

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...