Lucailloux Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) 13 juillet 2016 Voilà des trucs métalliques, ça change ! Citer
tempo Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 13 juillet 2016 Certes, je n'étais pas convaincu du truc au départ vu la taille :). Je ne fais pas du petit pour le petit. Et ce sont de petites crottes ces chalcopyrites. Bientôt de nouveaux essais..... le temps que ça arrive de chez les anglais.... Citer
debey Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) 13 juillet 2016 on dirait des formes et des stries de tetrahédrite sur la chalco .... Citer
zunyite Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) 13 juillet 2016 il y a 14 minutes, debey a dit : on dirait des formes et des stries de tetrahédrite sur la chalco .... normal ! même groupe cristallin! Citer
debey Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Posté(e) 13 juillet 2016 ahah ! comme quoi le chemin est long !! merci zunyite ... Citer
tempo Posté(e) 13 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 13 juillet 2016 C'est bien d'avoir un pro ici Citer
tempo Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2016 La couleur est difficile.... Citer
Merlinos Posté(e) 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) 14 juillet 2016 Buuu..... les pyrites et la vanadinite sont superbes!!! Citer
tempo Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2016 Merci. Tu es dans le TOP maintenant ;). Citer
Merlinos Posté(e) 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) 14 juillet 2016 Il y a 2 heures, tempo a dit : Merci. Tu es dans le TOP maintenant ;). Top de quoi????? ..... qui dit top dit classement....qui dit classement dit compétition....... je ne recherche ni l'un ni l'autre. depuis le temps et les forums où on s'est croisé , tu devrais le savoir Citer
tempo Posté(e) 14 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2016 il y a une heure, Merlinos a dit : Top de quoi????? ..... qui dit top dit classement....qui dit classement dit compétition....... je ne recherche ni l'un ni l'autre. depuis le temps et les forums où on s'est croisé , tu devrais le savoir Je ne crois pas. Ce n'est pas une compétition mais simplement une émulation. Comparer permet aussi de voir si on peut progresser ou pas. Mais si tu préfères je dirais que tu as progressé. Moi j'aime bien l'émulation. Mais j'ai un style à moi donc pas toujours comparable à d'autres non plus. Le tien est très à part également. Citer
Merlinos Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) 15 juillet 2016 Il y a 18 heures, tempo a dit : Je ne crois pas. Ce n'est pas une compétition mais simplement une émulation. Comparer permet aussi de voir si on peut progresser ou pas. Mais si tu préfères je dirais que tu as progressé. Moi j'aime bien l'émulation. Mais j'ai un style à moi donc pas toujours comparable à d'autres non plus. Le tien est très à part également. Tu as raison! Tu utilises un système très particulier, c'est déjà en soi un challenge réussi....et puis je suis comme toi, ce qui compte c'est le résultat! C'est cela la photographie : quand la technique s'efface pour laisser place à l'émotion!!! ;-) Ta clinochlore: j'adore la résolution...... chaque strie est visible c'est nickel!!!! Bravo!!! Je suis encore et toujours fasciné par la qualité de tes échantillons!!!! Citer
tempo Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2016 Je ne suis pas sûr que mes échantillons soient TOP mais j'optimise bien l'angle Citer
Lucailloux Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) 15 juillet 2016 Wow comme c'est beau ça ! Avec les arêtes crénelées... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.