Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

demande d'identification mineral région guern morbihan


Invité loic en morbihan

Messages recommandés

Invité loic en morbihan

quel musée?

heureusement les nationalistes n'ont pas mis de frontière et oui je suis libre d'aller dans le 44 encore heureux, d'ailleurs j'aime bien chanter un petit chant révolutionnaire dans ce coin là!!!!

merci pour l'invitation, si tu m'indiques le musée c'est avec joie. comment on fait? j'ai peut-être un autre caillou difficile a identifier sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel musée?

heureusement les nationalistes n'ont pas mis de frontière et oui je suis libre d'aller dans le 44 encore heureux, d'ailleurs j'aime bien chanter un petit chant révolutionnaire dans ce coin là!!!!

merci pour l'invitation, si tu m'indiques le musée c'est avec joie. comment on fait? j'ai peut-être un autre caillou difficile a identifier sous la main.

Je t'en conseille vivement la visite : Une réalisation extra ! Pour un musée mis en place avec le coeur, les tripes, beaucoup de goût et aucune subvention !

A explorer avec les enfants, ce que nous avions pu faire en 2013 en toute fin de bourse, au mois de juin. Joli souvenir et très bel accueil de Gilles, Alain et Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loic en morbihan

super idée, proche du canal nantes à brest c'est cela, à Blain?

je serais enthousiaste d'y passer à l'occasion, qui de ce forum y participe? 3 frangin, c'est cela?

merci pour l'invitation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...