Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

La faune de Géoforum ...


Messages recommandés

Il est 20h58, 43 personnes qui survolent le forum et seulement 14 qui y sont inscrit et c'est tous les soirs comme cela !!!!

:tease:

Alors, vous avez qu'à prendre 3 minutes pour l'inscription... :vivelageologie:

A tous ces gens qui viennent pour voir, faudrait peut être penser à vous inscrire, le voyeurisme c'est peut être excitant pour certains ! mais bon ! le forum c'est aussi un lieu d'échange et de convivialité !!!! :siffler:

Alors ce serait mieux si on partageait nos expèriences :trinquer::surpris:

D'autant que ce que qu'on dit en surface c'est que du flamby !!! par rapport à ce qu'on dit dans un cercle de confiance ... :yahoo::yahoo::yahoo:

Plus on est de fous plus on rit, à bientôt, je l'espère ( penser à vous localiser sur la carte c'est tout de même plus sympa ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vivelageologie:

Etre cool et accueillant, avoir des discussions de bon niveau, courtoises, avec des messages bien rédigés, soignés, c'est une bonne dynamique qui donne j'en suis sur envie au visiteurs de devenir membre et de participer.

A nous par la qualité de nos échanges, quel que soit notre niveau, de créer un forum attractif. Et comme dit, plus on sera, plus les échanges seront variés, riches, divers, etc.

Vite fait...

Merci à tous pour votre participation, bien amicalement, Théo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 20h58, 43 personnes qui survolent le forum et seulement 14 qui y sont inscrit et c'est tous les soirs comme cela !!!!

:question:

Alors, vous avez qu'à prendre 3 minutes pour l'inscription... :gratte-tete:

A tous ces gens qui viennent pour voir, faudrait peut être penser à vous inscrire, le voyeurisme c'est peut être excitant pour certains ! mais bon ! le forum c'est aussi un lieu d'échange et de convivialité !!!! :clin-oeil:

Alors ce serait mieux si on partageait nos expèriences :gratte-tete::question:

D'autant que ce que qu'on dit en surface c'est que du flamby !!! par rapport à ce qu'on dit dans un cercle de confiance ... :siffler::yahoo::yahoo:

Plus on est de fous plus on rit, à bientôt, je l'espère ( penser à vous localiser sur la carte c'est tout de même plus sympa ...)

Houlala! faut arreter la tisane pépére! :geoforum:

C'est l'heureux evenement qui te fais ça? et ben! :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun69

A SAVOIR,

que la plupart des invités sont aussi des inscrits qui s'informent en sous-marin,inconito.

je le sais parce qu'il m'arrive d'en être.

Bah vi !!!! :geoforum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben moi suis connecté parfois toute la journée sans être tout le temps devant mon portable... et alors... si c'est pas faire acte de présence ça ! :gratte-tete:

Je préfère être connecté... comme ça si j'ai un MP, je peux éviter la manip de connection depuis ma messagerie perso. Mais je rejoins d'autres, on se fait des potes et c'est sympa... :geoforum:

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun69

bah chacun fait comme il veut.

on est inscrit d'accords mais ou est il noté que l'on doit faire acte de présence a chaque fois.

faut arrèter là,sans déconner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun69

et en plus,comme poseur de sujets,

je pense avoir fait mon taf donc vois pas pourquoi je en pourrais pas faire

ce que la plupart du temps,beaucoup font.

la différence c'est que perso,je le dis.

moralitée,l'honnètetée ça paye pas plus que la malhonnètetée.

autant ne pas parciciper à ce sujet.

d'ailleur pourquoi je m'emmerde à poser des sujets si ce n'est pour la participation.

c'est vachement paradoxale comme sujet.

là,ça me dépasse des fois :geoforum::gratte-tete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre calcul possible... 1370 inscriptions et 40 personnes ayant 34 pseudos différents... :question:

Sans blague, chacun fait comme il veut... Connecté ou sous marin... Perso, je fais parti de 3 forums minéralo, 1 orpaillage, 2 philo, 3 discussions... vous croyez que je participe à tous tous les jours ? On est tous pareil... à un moment donné, qu'on rase les murs ou en plein soleil, on garde un coup d'oeil pour l'essentiel...

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...