Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

SEIZIÈME RENCONTRE ÉCHANGE de BLAIN


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

FERME DE L’ORME
PARC ANIMALIER
MUSEE MINES et MINERAUX
44130 BLAIN
02/40/79/19/83
lafermedelorme@orange.fr

SEIZIEME RENCONTRE ÉCHANGE de BLAIN 2015


Les 13 et 14 juin 2015 de 10 H à 18 H au Musée Mines et Minéraux à la FERME DE L’ORME

Le Musée mines et minéraux organise la seizième rencontre échange de minéraux, micros, fossiles, préhistoire et matériel de mine .

Cette manifestation sans caractère commercial est ouverte à tous : collectionneurs, amateurs ou professionnels, clubs, musées …

Toute vente est interdite .

L’inscription préalable est obligatoire et gratuite .

La manifestation se tiendra à l’extérieur, un emplacement de 2 m sous abri est mis à disposition pour toute inscription (prévoir tables et chaises en supplément ci-besoin) .

La manifestation qui se veut conviviale, dans le but de partager une passion commune, se tiendra sur le carreau de la mine du musée, un repas est prévu le samedi midi, le samedi soir et le dimanche midi, l’apéritif sera servie le samedi midi et le dimanche midi, la visite du musée est offerte pour toute inscription (visite prévue le samedi après midi et le dimanche midi). Possibilité de camping sur le parking du musée (toilettes et point d’eau). Possibilité d’accueil dès le vendredi soir (apéro) .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SEIZIEME RENCONTRE ÉCHANGE de BLAIN 2015
Bulletin d’inscription (copiez collez le bulletin et le MP )

NOM : PRÉNOM :

ADRESSE :

Tel : Mail :

PARTICIPERA : le samedi 13 juin ____ le dimanche 14 juin ___
REPAS : (12 euros par personne)
samedi midi ___ samedi soir ___ dimanche midi___ dimanche soir ___
(précisez le nombre de repas SVP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Reçu au courrier le bulletin d'inscription. (je n'ai ouvert ma boîte aux lettres qu'à mon retour at home, donc avec 8 jours de retard...) :desole:

Désolé, mais mon planning de juin/juillet/août est arrêté.

Je serais bien venu m'oxygéner dans mon Duché d'origine... Sympas d'avoir pensé à moi.

Kenavezo.

Question subsidiaire... il y a beaucoup de micromonteurs qui honorent ces rencontres ?

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...