kosmaty Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, J'ai en ma possession une tranche de pierre dont je ne connais pas l'origine. Elle ressemble à la Septaria de Madagascar.Quelqu'un peut confirmer ma conclusion ? Amicalement Citer
3frangin Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour, pas évident de donner une provenance il y a quelques années on voyais sur les bourse des septaria de l'Utah qui ressemblais bien à ça aussi !! à plus ................ Citer
jojo38 Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 Bonsoir, Pour moi, je pencherais plutôt pour une septaria de l'Utah du Sud, celles de Madagascar sont un peux différentes une fois coupée Jojo Citer
elasmo Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) 27 septembre 2014 Oui c'est bien une Septaria, mais qu'entend tu par sauvage ? Citer
1frangin Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) 27 septembre 2014 septaria "domestiquée" de l'utah pour moi !! Citer
kosmaty Posté(e) 27 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2014 J'ai trouvé le mot "sauvage" dans une déscription sur un site anglophone. Apprivoisée me convient parfaitement. Merci pour vos réaction. Citer
Lucailloux Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) 27 septembre 2014 Ça sent la traduction google ça Citer
JLOUI Posté(e) 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) 27 septembre 2014 Je possède une septaria de l'Utah qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la tienne. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.