le sablais Posté(e) 8 février 2014 Signaler Posté(e) 8 février 2014 9Prl7QYPbvEeKFgIOQbtpBaZMdssbY (3).mp3 J'ai besoin de vous ! Y a bien des champions qui ont de bonnes oreilles. Je suis en train de chercher une énigme (c'est aussi mon hobby) et il y a cet extrait son dont je dois trouver de quoi il s'agit ? Si vous avez une idée, ca me sauverait la mise Citer
Invité Blackbird Posté(e) 8 février 2014 Signaler Posté(e) 8 février 2014 Coucou Hervé ça me dit quelque chose ce serait pas la musique du film " Lassie " Citer
le sablais Posté(e) 8 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2014 Merci déjà ! Si d'autres idées ... ou carrément si vous reconnaissez Citer
Invité valanni Posté(e) 8 février 2014 Signaler Posté(e) 8 février 2014 Moi j'aurais dit crocs blanc, mais bon... Salutations Hervé Citer
Kayou Posté(e) 8 février 2014 Signaler Posté(e) 8 février 2014 N'y a-t-il pas un chien qui se manifeste à la fin ? ça fait musique de film muet, genre "The Artist" ? Ou un Charlot , genre "la ruée vers l'or"...? http://www.youtube.com/watch?v=lNBw3aiUNlM Citer
AlainR Posté(e) 8 février 2014 Signaler Posté(e) 8 février 2014 Je pense bien à un Charlot, moi aussi Citer
cascaillou Posté(e) 8 février 2014 Signaler Posté(e) 8 février 2014 Le Sablais: si tu as un smartphone, shazam (application gratuite) est ton ami. Jeux d'enigmes: OUVERTURE FACILE: c'est un jeu d'enigmes en flash, pour windows. Quelques 100 enigmes de difficulte croissante. Le jeu a le merite de vous amener a decouvrir de facon ludique la face cachée de votre ordinateur (la deuxieme enigme donne le ton). Vous pouvez y jouer ici: http://www.ouverture-facile.com/ RIVEN: C'est un jeu video de reflexion type point-and-click (en telechargement sur Steam pour trois francs six sous). Les enigmes sont reellement tres difficiles, et d'autant plus difficiles que le joueur n'est absolument pas guidé dans le jeu: il lui faudra explorer un monde inconnu afin d'en apprehender la logique propre pour pouvoir esperer enfin comprendre le sens des etranges symboles et mechanismes rencontrés au fil de son periple. Patience et prise de notes sont de rigueur. Anglais requis pour pouvoir comprendre les dialogues des personnages et dechiffrer les documents ecrits. Les graphismes sont un peu datés mais l'univers visité est aussi complexe qu'envoutant, une invitation au voyage autant qu'a la reflexion. Un chef d'oeuvre du genre. Citer
le sablais Posté(e) 8 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2014 Le Sablais: si tu as un smartphone, Chazam (application gratuite) est ton ami. Shazam ne reconnait pas ! Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 8 février 2014 Signaler Posté(e) 8 février 2014 On dirait une vieille musique Disney genre Cendrillon. Citer
le sablais Posté(e) 8 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2014 C'est un film de toutes façons et très connu d'après l'auteur de l'énigme Citer
le sablais Posté(e) 8 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 février 2014 J'ai trouvé : Film : "A Star is Born" (au bout d'1 minute 50 environ ) Merci pour votre participation Citer
duquesnoy Posté(e) 8 février 2014 Signaler Posté(e) 8 février 2014 Tu pourrais aussi chercher la chouette d'or ! mais j'ai peur que personne n'arrive à la trouver cette coquine :/ Citer
le sablais Posté(e) 9 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2014 J'ai cherché pendant des années et des années cette foutue bête mais chou blanc ..... comme tout le monde ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.