trenen23 Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Posté(e) 8 mars 2013 Du coup, j'y serais à 9h30, le grand chauve bavard et c'est pas usurpé comme réputation ! Serge Citer
fluophile Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Posté(e) 11 mars 2013 Très bonne bourse pour la qualité des minéraux qui y sont exposé.Beaucoup de français et de personnalité. J'ai put être le premier visiteur. Citer
Augustin Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Posté(e) 11 mars 2013 Content d'avoir rencontré pas mal de forumeurs, pas émerveillé malgré tout par les pièces auvergnates présentées. L'exposition était top, avec de bien belles pièces. Salut Dédé que je n'ai croisé que le temps d'une poignée de main. Citer
L'Ourso Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Posté(e) 11 mars 2013 Une superbe exposition, enfin des pièces que l'on n'a pas l'habitude de voir. Continuez dans ce sens et un grand merci aux gens qui ont contribué. Citer
mika Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Posté(e) 11 mars 2013 Je pense que si. Faut laisser reposer les organisateurs ;-) Citer
duchagne Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Posté(e) 11 mars 2013 Petit passage samedi et vraiment de bien belle chose présenté. Bravo à tous les organisateur continué. Citer
Dédé La Mitraille Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 mars 2013 Bonsoir à tous, Voici comme convenu le reportage photos Bonne soirée Dédé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.