Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Une pluie d'Avatar... Ou l'Art d'utiliser PhotoFiltre par Valanni Blackbird...


Invité Blackbird

Messages recommandés

Invité Blackbird
J'adore tous ces avatars esthétiques et plein d'humour.

Merci Cathy tu as vu juste... L'humour est un Art d'exister... Il ne se résigne pas... Il défie !

:Suisse:Copie de GROS BISOUS.jpg :France:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird
gardons le sourire !

Tout à fait d'accord... J'adore ce peintre John - William Waterhouse... Je trouve cependant cette oeuvre un peu trop maniérée quand au traitement du décors et du drapé des vêtements... manque de fludité et de naturel à mon goût.

J'ai eu l'occasion de restaurer 2 tableaux de lui beaucoup plus enlevés et plus légers plus fluides du point de vue de la réalisation : " Son étude pour Ophélia " huile sur toile 66,2 X 46,6 cm et un autre plus petit toujours huile sur toile intitulé " Vanity " 37 X 27cm. Je vais voir si je trouve les photos... Rien à voir avec celle que l'on voit un peu partout !

- La robe " de l'étude d'Ophélia " et l'allure générale ont certainement servi pour son tableau "Miranda" (1916)

J'aime aussi beaucoup Jules - Joseph LEVEBVRE surtout ses tableaux allégoriques "Springtime "... "Pandora "... " Ophélia "... et Frédéric Lord LEIGTHON entre autre " Eucharist "...

:Suisse:Copie de GROS BISOUS.jpg :France:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

Toujours surprenant, Amoureux de sa femme et de la vie, il cambriole avec virtuosité et une élégance rare... Son quotidient est fait de Panache... d'Insolance et d'Amour...

post-8297-0-57497100-1358456760.jpg

:Suisse:Copie de GROS BISOUS.jpg :France:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valanni

Un seul mot à dire ! Bravo...Le maître incontesté des chaussures plombées, un talent inépuisable, l'enchanteur des scaphandrières , pour une plongée sexy jusqu'au bout des pieds

post-7668-0-92800300-1358802050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...