Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Une pluie d'Avatar... Ou l'Art d'utiliser PhotoFiltre par Valanni Blackbird...


Invité Blackbird

Messages recommandés

Invité Blackbird

post-8297-0-40078900-1379192776.jpg

Tu as vu comme il y a beaucoup de mauvaises herbes, d'herbes folles en ce moment... puis elles poussent comme du chien dent ! Y'a même le jardinier qui s'y met en balançant un peu d'engrais pour qu'elles prolifèrent... A propos tu connais l'histoire des Frères pleurnichards ?

:France: Copie de GROS BISOUS.jpg :Suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon éducation me permet de respecter les gens quels qu'ils soient, leurs idées, leurs aspirations ...etc...

Mais je suis de nature franche et je pense que vous les "amoureux" (vous vous reconnaîtrez) vous vous trompez de forum.

S'incruster sur un forum pour remplir plus de vingt pages quasi entre vous, c'est à la longue vraiment déplacé.

Je vous encourage à échanger vos mails si ce n'est déjà fait pour poursuivre votre idylle sans gêner personne. Et plus si afinités!

Je ne juge pas, mais je sens une tension monter dans ce forum qui devient malsaine et ce serait dommage d'envenimer d'avantage.

De plus "blackbird" tu me semble avoir du caractère, tu veux pas lacher ton os! C'est tout à ton honneur!

Serais-tu assez lucide pour clore le débat, et du coup dissoudre le malaise?

Respectueusement.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

post-8297-0-92582400-1379196273.jpg

En fait personne n'a rien compris... ce sont des messages de circonstance en rapport avec les Avatars extraits de certains films ou feuilletons... Certaines phrases sont directement empruntées aux dialogues... Rien d'autre... après ça arrange peut-être certains d'y voir autre chose... On est là pour s'amuser s'éclater pas pour polémiquer ou règler des comptes...

Pour moi il n'y a pas de malaise juste des agressions ou certaines personnes qui prennent tout cela comme prétexte pour que je ne poste pas dans leur sujet... Un petit groupe qui pense que le Forum leur appartient... Le forum est à tout le monde et chacun à le droit de poster ou il veut...

Ces même personnes qui sont venues poster des messages désagréables dès l'ouverture de ce post... Inutile de les nommer elles se reconnaîtrons.... ces mêmes personnes qui s’instaurent ensuite en justicier...

Après elles viennent pleurnicher après papa maman... Elles souhaitent sans doute faire fermer ce fil... Je ne lâche jamais rien... ni ne recule jamais... Question de principe... même si j'ai tout le forum contre moi... En tout cas merci pour ta Franchise...

Bonne soirée

:France: Copie de GROS BISOUS.jpg :Suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en rapport avec les Avatars extraits de certains films ou feuilletons...

Quand on ne comprends pas les choses, on ne fait pas toujours la bonne interprétation...

Perso, je n'ai pas vu le rapport avec certains films ou feuilletons. Tu m'en excuse?

Peut-être que je suis un vieux c.., que je n'ai pas une grande culture télé. Je n'y trouve aucun interêt, ni aucun rapport aux sujets du forum.

M'est avis que la majorité des acteurs de ce forum ne captent pas non plus, et que vous n'êtes que deux à piger le trip.

C'est peut-être dommage, mais je ne crois pas, de fait, que ce post soit à sa place sur ce forum. Il est un peu trop perso, voire nombriliste.

Un sujet perso dans un forum public ça dérange forcément.

Tu ne lache jamais rien... tu ne recule jamais... C'est bien!

Mais des fois c'est un mur qui s'élève devant toi, et si tu n'apprends pas à virrer de bord pour pouvoir continuer pépère, crois moi tu ne tombera que quelques briques!

Resultat 1 à 0 pour le mur!! Et même si tu pense que c'est un mur à la c.., tu sera perdante.

Ce serai dommage...

Bonne route!

Respectueusement.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

post-8297-0-03713100-1379205467.jpg

Mais tu n'as pas à t'excuser ensuite tu es très sympathique et loin d'être un vieux c.. ! Je te trouve au contraire très censé !

Simplement je suis comme ces commandant qui ne quittent pas le navire ou ces militaires de la Légion Etrangère... je ne fuis pas face à l'adversité et ne laisse personne derrière moi... Je déteste les moules, tout ce qui est planifié, aseptisé, les clans etc...

Je n'ai jamais cédé devant qui quoi soit... Ça m'a parfois coûté très cher... c'est le prix à payer pour pouvoir se regarder dans une glace chaque matin...

Je suis tout de même parvenu à mes fins... C'est à dire faire partie d'une élite de 46 personnes en France... Avoir dès 32 ans des tableaux achetés et exposés dans des Musée en France et à l'Etranger... Je suis comblé professionnellement, dans ma vie Amoureuse...

Je ne dis pas cela pour me vanter, on m'a traité d'égocentrique... les feux de la rampe ne m’intéressent pas... J'aime m'amuser, ne pas me prendre au sérieux c'est ce que je fais dans une pluie d'Avatar avec la Femme que j'aime...

Si ça dérange certaines personnes je n'en ai rien à faire... Nous avons d'ailleurs reçu des messages de membres qui trouvaient le sujet génial ! En fait on est pas arrivé par hasard à plus de 16 000 visites pour un sujet posté en 2013... Ce que je veux dire c'est que quand on veux on peut... On peut arriver sans faire de concession ou cirer les bottes...

Merci à toi

et Bonne route, je te souhaite le meilleur.

:France: Copie de GROS BISOUS.jpg :Suisse:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...