Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Une pluie d'Avatar... Ou l'Art d'utiliser PhotoFiltre par Valanni Blackbird...


Invité Blackbird

Messages recommandés

Invité Blackbird

Coool mon Ange... :super: Pour répondre à ta question je ne sors jamais sans mes Moon Weston... Je suis sûr que prochainement nous allons refaire équipe dans un autre Team... Autre temps autre époque... La Victoire est à nous...

post-8297-0-10386600-1358975258.jpg

:France::wub::Suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

Oui mon Ange... Il est arrivé tout de noir vêtu avec son cheval et son grand chapeau... Son nom ll le signe à la pointe de l'épée d' un Z qui veut dire Zorro... pour que le Diable sache qui l'envoie...

:France: :wub: :Suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

- Vous êtes un ravissement pour les yeux ma Chère... la plus belle des fleurs... Délicieuse, Ravissante, Unique et Rare ! Si chaque fois que je pense à Vous il poussait une fleur, notre terre serait le plus merveilleux des jardins !

:France: :wub: :Suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valanni

Dans mon sommeil je vais rêver à vous Rhett Blackbird, mais quel visage vous donnerais-je ? Je ne puis vous repousser, je vous aime et vous le savez... vous m'aimez et je le sais...

:Suisse: :wub: :France:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valanni

post-7668-0-13870200-1359402795.jpg




En fait mon nom est Sylvia Trench Valanni, et vous ? Dites moi qui voudrais vous tuer, qui voudrait payer 1million de dollars pour ne plus vous voir, des maris jaloux, des chefs de cuisine outragés, des tailleurs humiliés... ???





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird
2000....

Eh hop... un magnum de Dom Pérignon ! ! ! !

post-8297-0-39894500-1359323058_thumb.jp

- Mais attention il y a des choses qui ne se font pas ! Comme de boire un magnum Dom Pérignon 2002 à une température au-dessus de 3 degrés...C'est aussi malsain que d'écouter les Beatles sans boules quies... JB

inglaterra.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valanni

post-7668-0-41774900-1359495954.jpg




Je suis la nouvelle arme secrète, et je viens d'être perfectionnée...


ah ben oui, je vois ça!


On a réglé mon dispositif... ça vous laisse froid Monsieur Bond ?


Pas du tout mais je m'entraîne à résister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

La chance est pour moitié dans ce que l'on fait !

Et c'est quoi l'autre moitié ?

Le destin...
« Alors Bonne chance pour une prochaine fois, tas de nullards ! » Boum ! Envoyé ! Je suis bien l'invincible !

:France: Copie de GROS BISOUS.jpg :Suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valanni

- Oh James, je trrouve pas mots ! Agente soviétique amourreuse agent brritannique

-Laisse moi élargir ton vocabulaire Tatiana... Cela s'appelle de la détente rien de moins..

-A nous James... au nec plus ultrra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

Vous êtes en retard James ! Oui mais c'est ma seconde vie... Un siège éjectable.. c'est une blague ?

Sachez que je ne plaisante jamais dans mon travail !

sdfukflag.gif

:France: Copie de GROS BISOUS.jpg :Suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valanni

post-7668-0-14384200-1359672127.jpg



Selon l'agence France Presse, il y aurait eu plus de 250000 spectateurs pour assister à la victoire de Blackbird et Valanni


au 24 heures du Mans sur leur Audi R18 Ultra, après un étonnant thriller...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

Coool... mon Ange justement à propos de voitures... Ces modèles pour certains proposent des options très intéressantes.....

" Jolie carrosserie... Voyons si elle répond à mon doigté… Hummmm... Je crois qu'on est fait l'un pour l'autre."

:France: Copie de GROS BISOUS.jpg :Suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valanni

Prends la suivante mon Coeur, il n'y a pas assez de place pour toi et moi ...

Le chef de la police est dans les spectateurs et il n'attend que cela pour nous refiler une amende

?????.......????

Mais oui ce type avec une moustache ! là bas à droite...

oh mon Coeur, l'option du siège éjectable me plais bien pour certaines personnes

:Suisse: :wub: :France:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valanni

post-7668-0-74862700-1359844068.jpg

Le Lieutenant-Colonel Blackbird et la Commandante Valanni prenne possession de leur Rafale F3 sur la base de Saint-Dizier

L'escadron Gascogne 1/91 gagne deux as

:Suisse: :wub: :France:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

- La tour... ici Valanni - Blackbird pour un passage bas rapide...
- Négatif Valanni - Blackbird.... y'a du monde dans la boucle !
- Heuuuu... mon Ange... ça ce n'est pas une très bonne idée...
- Tu m'excuseras mon coeur mais je veux lui friser les moustaches à la tour...

:France: Copie de GROS BISOUS.jpg :Suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...