Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Une pluie d'Avatar... Ou l'Art d'utiliser PhotoFiltre par Valanni Blackbird...


Invité Blackbird

Messages recommandés

Invité Blackbird

Oh mon Ange tu es délicieusement divine dans cette tenue... outre le fait quelle soit assortie a ta robe... ce modèle propose quelques options intéressantes... de plus il sera parfait pour nos Garden parties et pour aller pic niquer...

:France: Copie de GROS BISOUS.jpg :Suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valanni

- Oh j'ai compris mon Coeur, en fait tu ne voulais pas spécialement me faire voir Londres sous le soleil...!!!


Nous sommes venus ici déranger le Maire durant son tea-time, pour lui dire qu'un dieu babylonien va se matérialiser et détruire la ville, c'est ça ?



- Sumérien le dieu mon Ange, sumérien, pas babylonien !



:Suisse::wub::France:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird



A nous ma Chérie... au nec plus ultra ! Tu es vraiment Ravissante Exquise et Délicieuse mon Ange...


On dit que toutes les femme sont jolies... Quelques unes très belles... mais toi mon Ange tu es Unique et rare...


:France: Copie de GROS BISOUS.jpg :Suisse:



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valanni

Savais tu mon Coeur, que le 1er bateau, le 12 avril à 19h45 à lui avoir signaler des brouillards denses, des icebergs, et un bateau en perdition était "la Touraine" le plus gros paquebot français en tonnage (à l'époque).

280px-SS_La_Touraine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

130228110212813147.gif

J'ai adoré cette mission STS 71... 100e lancement spatial de 9 jours 19 heures et 22 minutes en ta compagnie mon Ange et nos divines sorties dans l'espace coool... Tu te rends compte qu'on a parcouru 6,6 million de kilomètres... 153 orbites... Tu t'es révélée un pilote hors pair en faisant atterrir Atlantis sur la piste 15 au Kennedy Space Center avec une panne générale d'ordinateur... un vrai fer à repasser... Tu es un génie du pilotage mon Ange....

:France: Copie de GROS BISOUS.jpg :Suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valanni

Waoouuuhhh mon Coeur, j'ai dû asobrer un peu trop du pamchagne...pour notre 5000ème...



post-7668-0-05304200-1362266416.jpg



Je teu voiee en pitacaine Rhadock et ma loute en loumi


waouuhh ça tangue...même en asepenteur


où est l'aklaaklalkaseltzer ???



:Suisse::help::France:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

Coool mon Ange TINTIN j'adore...

Aston Martin l'a créée pour le plaisir des yeux... Q nous l'a rendue invisible.... Outre sa furtivité... sa livrée s'adapte à la couleur des robes que tu portes mon Ange... Le Top non ???

:France: Copie de GROS BISOUS.jpg :Suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valanni

Oh mon tendre, Q est adorable d'avoir pensé à ce petit détail, j'adoooore... toutes les femmes en rêverait, euh je pense aussi que KITT va devenir vert de jalousie si il l'apprend...



:Suisse::wub::applaudir::France:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

130305102403701295.gif



Avec Kitt mon Ange on a rien à faire... c'est l'ordinateur qui tourne le volant à notre place...


C'est merveilleux mon coeur ! ! !


Oui mon Ange... surtout que pendant ce temps là je peux te faire plein de petits Bisous....



:France: Copie de GROS BISOUS.jpg :Suisse:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valanni

- Attention mon Coeur , tu approches d'un point crucial, entrer tout en douceur, jouer les objets volants non-identifiés.

- Cela exige des grandes capacités de ma part, mon Ange dans un habitacle si restreint

:siffler:

- Oh mon Coeur, tu as été génial...

- Oui c'est ce que je me suis dit aussi

:Suisse::wub::France:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

.... Coucou mon Ange... Un brin de nostalgie... Tu te souviens Juin 1995 au Kennedy Space Center...


*****



post-8297-0-72640400-1362686347.jpg



Une partie de l'Equipage d'Atlantis... en tout 7 personnes et au retour nous étions 8 Cooool non ? ? ?


*****



post-8297-0-74040800-1362683839.jpg



Gros plan sur nous... Avec nos alliances je t'aime mon Ange ! ! !


*****



post-8297-0-07559800-1362683191.jpg



L'embarquement un moment très intense... Inoubliable ! ! ! faut toujours qu'il y ait des trainards... 4 sur 7 ! ! !


*****



post-8297-0-40433500-1362683520.jpg



L'attente fut longue... sur le pas de tir 39A... piste 15... La tour de service s'est retirée avant le compte à rebours final... des moments interminables !!!


*****



post-8297-0-67026400-1362684444.jpg



A quelques instant du départ... 19h 32 16 UTC... Quelle sensations intenses dans la cabine à 3 secondes du lancement... Pfioouuuuuuu...


*****


post-8297-0-16513300-1362819866_thumb.jp



3... 2... 1... Allumage... 19h 32 19 UTC... C'est parti mon Ange... décollage de la navette spatiale Atlantis.... Direction les étoiles ! La mission STS 71 est la troisième du programme spatial américano-russe " Shutlle-Mir " Le but de la mission étant de réaliser le premier amarrage entre les deux engins spatiaux et d'effectuer une relève d'équipage ... que du Bonheur cette mission... Durée de la mission 9 jours 19 heures et 22 minutes Tu es un pilote Hors pair... un As ! ! !


*****



130307090307494344.gif



:France: Copie de GROS BISOUS.jpg :Suisse:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valanni

Ils sont fous ces ricains...je savais pas qu'il y avait une douane dans l'ascenseur, tu te rends compte mon Coeur, ils nous ont fait changer les drapeaux sur nos combinaisons... :fache: autrement hop pas de mission :dots:

:Suisse::wub::France:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

Oui mon Ange juste pour la passerelle... ensuite ils ont été obligés de céder... On aurait du échanger nos drapeaux... et puis cette mission était des plus mondaines Champagne Dom Pérignon etc et des plus internationales... Cooooollll

post-8297-0-88214100-1362742842_thumb.jp

:France: Copie de GROS BISOUS.jpg :Suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valanni

Oh mon coeur juste le temps de faire deux ou trois réparations sur les 165 qui nous attendent, et après hop, une douche et les festivités... il va falloir retrouver ma robe de soirée et toi ton smoking...



:Suisse::wub::France:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

Magnifique cette vallée Taurus-Littrow et ce clair de Terre mon Ange des plus romantique...


So long Houston tout roule... On s'est posé tout en douceur si on pouvait faire voler une cuisinière mon Ange la ferait atterrir n'importe où... A plus Houston on savoure...



130310091006337203.gif




:France: Copie de GROS BISOUS.jpg :Suisse:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valanni

Après 12 jours en apesanteur avec toi Commandant Blackbird, 36km en véhicule lunaire, 110kg d'échantillons, nous irons plonger dans l' Océan Pacifique... mais après tout qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...


Avec ce grand saut nous clôturerons les missions Apollo, dommage... Une nouvelle ère s'annonce...



:Suisse::wub::France:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

Oui mon Ange pour clôturer définitivement cette conquête des étoiles la NASA nous offre un magnifique cadeau tu te rends compte deux navettes Atlantis pour leur dernier vol... et à nos couleurs ! Finis les échanges de drapeau dans les ascenseurs... Mais rien n'y fera mon Ange c'est avec toi que je veux voyager... Aussi allons nous décliner pour un temps leur offre... d'autres Horizons nous attendent... J'adore ! ! !

post-8297-0-29253000-1362954898.jpg

:France: Copie de GROS BISOUS.jpg :Suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...