Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Exploitation des sites mineralogiques dans le monde


nuggetxxx

Messages recommandés

Ben non, pas la pommade, ça glisse trop... ;-)

Je te comprend, Augustin. Les propos lénifiants des fédés permettent, avec leur manque de résultats probants depuis des années, l'apparition de francs tireurs du genre Nuggetxxx. Un raz le bol de certains d'entre nous qui fait dire ou penser que respecter les conventions, c'est un aveu d'échec...

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F T et Partisan !!! de laisser aboyer mais pas de laisser passer ; la Caravane de l'innovation et du Progrés ( Prétentieux ) !

j'entends ce mot dans le sens d'une amélioration continue de l'exploitation et de la sauvegarde !!

Ces merveilles qui l'étaient sans nous , ne doivent pas ne plus l'étre à cause de l'avidité et de la bétise de nombre d'entre les " soit-disant " amateurs de Minéraux remarquables !!!

c'est la dernière fois que j'échange avec vous , et je demande à Théophraste de fermer " mon sujet " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, s'il y a eu une bribe de compréhension... Juste l'illusion que Géoforum serait une caisse de résonnance d'une ambition, celle de notre camarade Nuggetxxx, pour faire briller la minéralogie autrement.

Moi, je comprends son ambition et sans doute la désillusion de voir que la plus part des participants sont frileux pour ce projet pharaonique. Et franchement, les idées ont fusé plus que des actions planifiées pour aller vers l'objectif... sans compter que ce genre de projet a besoin de mains secourables et de fonds.

Les fédés nous ont enlisées dans une torpeur qui ne peut pas faire avancer le smilblick... et on le voit avec les actions de groupes ou des individuels qui sont plus libres et au final plus productifs que des conciliabules sans fin... Je réitère donc, les francs tireurs s'en sortiront mieux, avec un culot débridé...

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...