gramama Posté(e) 1 avril 2012 Signaler Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour à tous, Voilà plusieurs mois que je parcours vos post et je vous remercie des précieuses informations que j'y découvre. J'espère un jour pouvoir vous rendre l'appareil et vous fournir, à mon tour, de précieuses informations. Habitant dans la région Nord-Pas-de-Calais mais originaire du sud de la France, je débute dans la minéralogie et n'ai à mon actif qu'une réelle prospection : la mine de Fontsante l'année dernière. Mes trouvailles sont peu nombreuses et guère mirobolantes mais elles sont plus belles lorsqu'on les gratte nous-même. J'ai la trentaine bien tassée et profite des visites à ma famille en Ardèche ou dans le Var pour partir à la recherche de cailloux. J'espère prochainement visiter la carrière de Saint-Perray et m'en vais de ce pas poser une question sur le post traitant de ce sujet. Dès que le temps me le permettra, je posterai les photos des modestes spécimens que j'ai recueilli. A bientôt Citer
trenen23 Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Posté(e) 2 avril 2012 Joli titre de sujet !! Bienvenue, Serge Citer
Kayou Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Posté(e) 2 avril 2012 J'espère un jour pouvoir vous rendre l'appareil Tiens, c'est toi qui l'avais ?! Citer
greg la veine Posté(e) 2 avril 2012 Signaler Posté(e) 2 avril 2012 Bienvenue sur géo greg la veine Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 avril 2012 Signaler Posté(e) 3 avril 2012 Bienvenue, bravo pour ton titre ! Et n'oublie pas de rendre l'appareil, hein ! Citer
nk28 Posté(e) 4 avril 2012 Signaler Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour et bienvenu, pour changer un peu ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.