Nicolas13500 Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 Bonjour, Mon Beau Pére a trouver ce fossile qui m'intrigue, aprés quelques recherche sur internet je suis tombé sur votre forum. Je vous joins donc quelques Photos. Merci pour votre aide. Citer
Lexovisaurus Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 Ca a tout l'aire d'être un morceau de tronc de Calamites (prêle géante qui ont principalement vécus au carbonifère (-360 à -300 millions d'années)). Ou ce fossile à t'il été trouvé? Citer
Kayou Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 Le beau père a trouvé un bout de Calamites . Remplir son profil, préciser le contexte de la trouvaille... et bonne continuation. Citer
Nicolas13500 Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2012 Merci bien pour cette réponse bien rapide... Nous avons trouvé ça dans le jardin de mon beau père à 25km au nord d'Alès! Bonne continuation. Citer
1frangin Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 mines de charbon dans le secteur d'alès : ça colle ! Citer
trenen23 Posté(e) 3 mars 2012 Signaler Posté(e) 3 mars 2012 Pas de problème, charbon dans le jardin (ou au moins schistes houillers à empreintes) Serge Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.