tenamor28 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2011 tout a fait d'accord avec toi , moi je suis arrivé a acquerir les deux tomes ,(non non, je les garde) au debut j'ai trouvé le contenu tres leger mais en croisant les infos , ils sont balèzes ces bouquins J'ai hâte de me plonger dedans Citer
Ceram71 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Posté(e) 17 juin 2011 Comme d'hab. consulter aussi Google http://www.amazon.fr/O%C3%B9-trouver-min%C3%A9raux-dAuvergne-Haute-Loire/dp/2864040247 Merci pour le tuyau Kayou.Je ne connaissais pas ce livre et, du coup,j'en ai commandé un sur amaz...Surtout vu le prix. Comme quoi ton info n'était pas inutile... Citer
tenamor28 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2011 Merci pour le tuyau Kayou.Je ne connaissais pas ce livre et, du coup,j'en ai commandé un sur amaz...Surtout vu le prix. Comme quoi ton info n'était pas inutile... Je n'ai pas dit que l'info était inutile mais ce n'était pas le tome que je recherchais . Ceci étant, je me demande si je ne vais pas prendre aussi le tome 2 sur le Cantal et la Haute-Loire, car je pense qu'un jour ou l'autre j'irais traîner par là Citer
tenamor28 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Salut, OK, posté !! Tu enverras juste un message pour dire si tu l'as bien reçu... Bonne prospection auvergnate, EricT Bien reçu . Je t'ai envoyé un mail pour la confirmation. C'est vraiment très sympa de ta part . Citer
EricT Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Salut, ça roule !! Tu le gardes autant que tu veux... Bonne "chasse" dans ces superbes campagnes et paysages auvergnats ! EricT Citer
tenamor28 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Salut, ça roule !! Tu le gardes autant que tu veux... Bonne "chasse" dans ces superbes campagnes et paysages auvergnats ! EricT Merci beaucoup Je connais déjà un peu l'Auvergne et c'est vrai que c'est une magnifique région, en tout cas moins plate que par chez moi (la Beauce) Une semaine, ça va être un peu court mais je pense que ça ne sera pas mon dernier séjour là-bas. On a déjà prévu d'y retourner dans 2 ou 3 ans. Il y tellement de choses à voir... Citer
Pierre43 Posté(e) 30 août 2011 Signaler Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, le livre sur la Haute loire Cantal est bien fait il est construit comment?? merci de vos infos Citer
manuegeo84 Posté(e) 23 avril 2015 Signaler Posté(e) 23 avril 2015 Bonjour, je suis moi-même à la recherche de ce livre, si quelqu'un la en stock et est prés à le vendre je serais intéréssée. merci Citer
anthony63 Posté(e) 25 mars 2022 Signaler Posté(e) 25 mars 2022 Bonjour ,je commence la minéralogie en Auvergne (habitant St Nectaire)et je cherche "Où trouver les minéraux d'Auvergne tome 1", je sais que peux d'exemplaire subsiste, je vous sollicite donc pour savoir si quelqu'un a scanné le livre au format PDF et si il est possible de me le procurer. Merci d'avance. Citer
1GM Posté(e) 26 mars 2022 Signaler Posté(e) 26 mars 2022 pourrais tu te présenter et remplir ton profil ? Sinon as tu essayer de voir avec les bibliothèques sur Clermont ? ils l'ont peut être encore. Citer
AMEDE Posté(e) 26 mars 2022 Signaler Posté(e) 26 mars 2022 Le 25/03/2022 à 19:00, anthony63 a dit : Bonjour ,je commence la minéralogie en Auvergne (habitant St Nectaire)et je cherche "Où trouver les minéraux d'Auvergne tome 1", je sais que peux d'exemplaire subsiste, je vous sollicite donc pour savoir si quelqu'un a scanné le livre au format PDF et si il est possible de me le procurer. Merci d'avance. A voir sur les bourses aussi, mon exemplaire du tome 1 a été acheté à un ami, qui l'avais lui-même acheté en double à SMAM. Par contre c'est chère ... Citer
anthony63 Posté(e) 29 mars 2022 Signaler Posté(e) 29 mars 2022 Bonjour, non je n'ai pas essayer les bibliothèques sur clermont, je vais voir cette piste mais sur internet il est introuvable. Citer
Loulou41 Posté(e) 19 septembre 2022 Signaler Posté(e) 19 septembre 2022 Bonjour à tous Il est toujours possible de le trouver...je viens juste d'en acheter un exemplaire comme neuf sur le site le bon coin !! Il faut bien chercher....🤞 Citer
Yvon 29 Posté(e) 27 septembre 2022 Signaler Posté(e) 27 septembre 2022 Bonjour Anthony 63, Dès que j'aurai mis la main sur les 2 livres que tu recherches, je les ai quelque part dans un carton, je te contactes en mp. Bonne soirée yvon29 Citer
anthony63 Posté(e) 28 septembre 2022 Signaler Posté(e) 28 septembre 2022 Merci beaucoup Yvon, à bientôt. Anthony Citer
Yvon 29 Posté(e) 28 septembre 2022 Signaler Posté(e) 28 septembre 2022 Bonsoir Anthony, C'est bon, j'ai retrouvé les deux livres. Je t'ai expédié un message en mp, peut être ne l'as tu pas reçu. Yvon Citer
Yvon 29 Posté(e) 1 octobre 2022 Signaler Posté(e) 1 octobre 2022 Salut Anthony, Pas de réponse !, es tu toujours intéressé ?, j'attends encore un peu, après peut être d'autres seront intéressés par ma proposition d'échange. à+ Yvon Citer
Loulou41 Posté(e) 12 octobre 2022 Signaler Posté(e) 12 octobre 2022 Le 01/10/2022 à 09:34, Yvon 29 a dit : Salut Anthony, Pas de réponse !, es tu toujours intéressé ?, j'attends encore un peu, après peut être d'autres seront intéressés par ma proposition d'échange. à+ Yvon Bonsoir....si jamais vous avez toujours le tome 2 je suis intéressé !? Bonne soirée. Citer
Yvon 29 Posté(e) 13 octobre 2022 Signaler Posté(e) 13 octobre 2022 Loulou 41, je t'ai fait parvenir un mp. Citer
Pierre43 Posté(e) 24 mars 2023 Signaler Posté(e) 24 mars 2023 Bonsoir, est ce qu'une personne aurait les tomes au format pdf? Suis du puy en Velay.. Bonne soirée Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.